C'est cette photo d'elle que je préfère. Elle a moins l'air de sortir tout droit d'un magazine. Elle est encore plus chekchi.brita a écrit :![]()

je plussoie , elle as l'air plus humaine simple , une fille que tu pourrais voir au détour du resto Universitaire (En fait on en voie si peu)Zünisch a écrit :C'est cette photo d'elle que je préfère. Elle a moins l'air de sortir tout droit d'un magazine. Elle est encore plus chekchi.brita a écrit :![]()
Constance Petersen a écrit :Non, non, c'est Lucie de la starac' 7 qui vient d'être opérée d'une tumeur, et non Julie Mazi de la Nouvelle Star de l'année dernière.Védra a écrit :Puis on vient de lui trouver une tumeur au cerveau à la petiote...
Si vous avez besoin d'infos pipol, sonnez-moi!
Bon c'est vrai qu'elles ont un air de famille (la crête en moins) et que tout le monde les confond.
Une photo de Lucie pour comparer :
(Constance, experte en téléréalité).
C'est vrai qu'elle est pas mal, mais honnêtement, quand on la voit dans le Seigneur des Anneaux, on n'a pas vraiment la même opinion...(enfin, je, en tout cas) :Zünisch a écrit :C'est cette photo d'elle que je préfère. Elle a moins l'air de sortir tout droit d'un magazine. Elle est encore plus chekchi.brita a écrit :![]()
Je suis d'accord avec toi, ça dépend vraiment des photos, des films, etc... Y'a des photos où je la trouve très mignonne ( celle avec le chapeau là ), d'autres bof...SuperGarfield a écrit : C'est vrai qu'elle est pas mal, mais honnêtement, quand on la voit dans le Seigneur des Anneaux, on n'a pas vraiment la même opinion...(enfin, je, en tout cas) :
Moi je le crois, quel vil copieuse que Liv tyler elle n'as pas d'imagination et a oser te copier , oh my goodness..sofiiiii a écrit :Je craque totalement pour Mylène Farmer, elle est belle et le reste malgré son âge grandissant ... Halle Berry me fait craquer aussi, tout comme Angelina Jolie ... Bref que des classiques ... Mais dès que j'en trouve d'autres, je vous en ferait part !
Ma chérie dit que je ressemble à Liv Tyler... Vous le croyez vous ?