Dans la lumière!!

Sortez de l'ombre !
Luc

Message par Luc »

Je viens de lire toute ton histoire d'un seul coup à l'instant, il aurait pas fallu que ça finisse mal!
Félicitations. Quel courage!
plich

Message par plich »

Yep! Félicitations!
C'est cool pour toi, maintenant que les choses sont lancées j'espère que tout va bien s'enchaîner :gentil:
ElPibe

Message par ElPibe »

F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment magistral ! En plus, à plusieurs personnes en même temps, c'est quand même un coup de maître pour le 1er CO !

J'étais vraiment tout stressé en me connectant ce soir (de là à y voir de l'identification... :roll: ), et je suis très content pour toi, tes amis ont été vraiment géniaux, en prenant bien soin de te mettre à l'aise ! Ce sont vraiment des amis, pas le genre qui t'enfonce en te mettant encore plus mal à l'aise par des reproches (c'est l'expérience qui parle). Comme tu le dis, avec ce CO, tu ne peut que continuer sur ta lancée : autres amis, parents, famille, collègues...
Je te souhaite plein de bonheur pour la suite, tu peux dorénavant savourer ton courage (que j'admire réellement), prendre une bonne dose d'estime de soi (c'est essentiel, car elle a dû s'émousser un peu avec le temps, si c'est comme pour moi) et continuer ton chemin la tête haute !

CLAP CLAP CLAP !!!! Et LittleYoda devint immense, devant la foule ébahie...
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Et bien d'abord, merci à tous pour vos félicitations, ca me touche vraiment :) :oops:

Alors, pour ce qui est de la suite de la soirée d'hier, juste un petit détails, mes amis m'ont envoyés chacun un petit mail en me félicitant de m'être libéré et en me souhaitant de profiter de la vie et d'être heureux...ils sont vraiment trop classe 8)

Sinon, je l'ai annoncé à un autre ami ce soir, mais alors plus simplement (j'ai pas envie de stressé autant que le premier pour tous les suivants :wink: ). Entre deux coups de fourchettes à la pizzéria, je lui ais dis que j'avais une révéléation à lui faire qui était que j'avais décidé d'assumer le fait que j'étais gay, tout simplement et avec juste un petit peu d'adrénaline dans les veines (je ne suis pas superman quand même :oops: ). Et lui qui me répond qu'il est fier que je lui en parle, que pour lui, gay ou hétéro, ca ne change rien de toute façon, qu'il s'était posé la question mais que comme il me le disait, ca ne changeait rien. Après, on a discuté un peu de tout ça, il m'a dit qu'il y aura toujours quelques réfractaires intolérants mais que ca devenait très rare, et qu'il comprenait que j'avais besoin de me libérer pour pouvoir vivre ma vie. Trop cool :D
Et après, voilà qu'il me dit que ca fait branché d'avoir un pote gay et il me dit en plaisantant que lui qui est marié, avec des gosses et même pas divorcé, il est vraiment ringard :D Terrible. 8)

Avec tout ça, je me rends compte que j'ai vraiment des amis super, je ne m'étais pas rendu compte à quel point... :oops:

Je continue dans ma lancée normalement avec encore 1 ou 2 CO d'ici la fin de la semaine (tant que je tiens le rythme)...
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:39 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Yoda écrit :
Avec tout ça, je me rends compte que j'ai vraiment des amis super, je ne m'étais pas rendu compte à quel point...
moi je le savais.... la façon dont tu en parlais ça ne pouvait que se passer comme ça !
Dans ces cas-là on sous-estime toujours ses amis ! J'ai fait pareil, j'ai flippé et eux m'ont dit : "c'est super, tu as trouvé quelqu'un !"
Alors, ces premiers jours outés ? As-tu atteint la première marche du Nirvana ?
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Pour inextricable, j'espère que tes larmes c'est de l'émotion et pas de la tristesse parce que ça te remet en pleine face certaines difficultés :oops:

Pour zphyr, ca me rends très heureux de voir que j'ai des amis super mais c'est quand même un cran en dessous dans l'échelle du bonheur du CO que je me suis fait à moi-même et qui restera le plus important :) Maintenant, quand on en est à comparer l'importance de ses moments de bonheur, je crois qu'il y pire comme dilemne :wink: 8) Je pense que la vrai prochaine marche du nirvana, c'est l'amour avec un grand A, mais la libération des CO, ca fait quand même du bien...
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:39 pm, modifié 2 fois.
MYSTERE14

REPONSE

Message par MYSTERE14 »

Felicitation!!! TU AS FAIT UN ENORME PAS.... :lol: je suis fiére de toi :P
wamian

Message par wamian »

Dernière modification par wamian le ven. juin 05, 2009 10:24 pm, modifié 1 fois.
Répondre