quent1lut1 !
-
quent1lut1
Oui, vénère-moi, je suis ton nouveau souverain ! Hurm, nan ! Je vais attendre un peu pour ça !oo-rock-angel-oo a écrit :en tout cas cette description est très réussie ^^
tu as l'air très sympathique =)
et n'aies pas peur, sur le coup tu te dis "houla...ils sont dans leur délire là je vais pas les couper", mais viens! Incruste-toi! Ose! =) c'est ce qui fait la convivialité de ce forum ^^
encore une fois la bienvenue à toi! =)
renan luce
édit : aaah en plus tu es breton! je te vénère!!
Ben je vais essayer de faire de mon mieux pour participer, mais je veux pas passer pour un boulet ! Trop tard...
Les Monts d'Arrée, c'est carrément RennesNathan a écrit :Ben le centre Bretagne, c'est vaste, sauf pour beaucoup de gens ici qui ne savent même pas où c'est, la BretagneQuelque part entre Pontivy, Cléguerec et Loudéac, à moins que ce ne soit les Mts d'Arrée...
Mais t'as cité ma ville, c'est tout ce que je peux te dire !
Et puis un grand MERCI à tous les autres que je ne vais pas citer, quel accueil chaleureux !
Ca donne envie de rester
en tous cas tu marques encore un point! je suis bien morte de rire grâce à toi!quent1lut1 a écrit :Oui, vénère-moi, je suis ton nouveau souverain ! Hurm, nan ! Je vais attendre un peu pour ça !oo-rock-angel-oo a écrit :en tout cas cette description est très réussie ^^
tu as l'air très sympathique =)
et n'aies pas peur, sur le coup tu te dis "houla...ils sont dans leur délire là je vais pas les couper", mais viens! Incruste-toi! Ose! =) c'est ce qui fait la convivialité de ce forum ^^
encore une fois la bienvenue à toi! =)
renan luce
édit : aaah en plus tu es breton! je te vénère!!![]()
Ben je vais essayer de faire de mon mieux pour participer, mais je veux pas passer pour un boulet ! Trop tard...
bon en plus si t'es breton...(non je fais pas de fixation là-dessus! N'importe quoi!)
-
quent1lut1