Enfin..
Merci tout l'monde
edatnip: J'ai décidé d'apprendre le japonais pcq je m'intéresse depuis longtemps à la culture japonaise, et je compte aussi faire un voyage là-bas...donc autant savoir un peu communiquer dans la langue
L'autre raison c'est aussi que j'aime bcp la japanim' et donc forcément ça m'a donné envie d'apprendre.. voili voilou
edatnip: J'ai décidé d'apprendre le japonais pcq je m'intéresse depuis longtemps à la culture japonaise, et je compte aussi faire un voyage là-bas...donc autant savoir un peu communiquer dans la langue
L'autre raison c'est aussi que j'aime bcp la japanim' et donc forcément ça m'a donné envie d'apprendre.. voili voilou
Oh alors la musique j'écoute vraiment de tout.. et je n'exagère rien.. ça peut être du classique en passant par du rock puis de la salsa ou encore de l'electro ou bien du flamenco.. ah si je n'aime pas trop le rap (en fait je n'aime pas du tout hehe) et tout ce qui est "hard" (métal, hard rock et j'en passe..), et tout ce qui est R&B aussi.
Rooooh toi zoci!Mayawel a écrit :Oui c'est bien ça!Zünisch a écrit :Ton avatar c'est l'orange d'une pub pour un soda fruité?![]()
J'ai aussi la sonnerie de portable de quand ils chantent pour invoquer la pluie.. c'est ridicule mais j'adore
Non je n'ai pas honte du tout. J'assume mes bonnes gens^^
-
Melancholy
-
Melancholy