Hum..Hemhem...Bbbonsoir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
.: prise multiple :.
Messages : 134
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:41 pm

Message par .: prise multiple :. »

saluuut !

on c'est inscrit le meme jour dis-donc :shock:

C'est fou la vie ! :P
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous :P

Dis je sens poindre un "petit nom" là, parce que je ne me voit pas utiliser ton pseudo en entier :lol: ben oui, je suis quand même un peu "de la vieille école" :oops: ....ben, maintenant, t'as plus qu'à découvrir pourquoi ? 8)
kamillelydie
Messages : 830
Inscription : mer. déc. 26, 2007 7:33 pm

Message par kamillelydie »

Bienvenue toi!

Aller détend toi :)

Dis nous en un peu plus sur toi par exemple?
8) Mode Curieuse !
Tu viens d'où?
edatnip
Messages : 184
Inscription : mer. mars 19, 2008 9:30 pm

Message par edatnip »

Bienvenue !
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Hum..Hemhem...Bbbonsoir

Message par Zünisch »

Konnassa a écrit : j'ai lu "Internet pour les nuls" et j'y ai rien compris,
Image Non pardon je déconne.

Je :arrow: vite vite.

Bienvenue sinon^^
Miss Hada
Messages : 3732
Inscription : dim. janv. 29, 2006 2:45 am

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Konnassa
Messages : 38
Inscription : lun. mars 24, 2008 11:35 am

Re: Hum..Hemhem...Bbbonsoir

Message par Konnassa »

j'ai lu "Internet pour les nuls" et j'y ai rien compris,
Image Non pardon je déconne.

Je :arrow: vite vite.

non en fait c'est bien marrant!


Euh sinon j'ai pô compris pour le surnom (blonde), et euh je viens de Bordeaux, Bdx quand on veut faire branchouille! 8)
J'ai les yeux marrons, je chausse du 39, je fume comme un pompier (c'est très mal), euh j'adore les activités de vieux: lecture, musique, discutage et bavardage, jeux vidéo, etc.
RedBlue
Messages : 335
Inscription : jeu. mars 27, 2008 9:16 pm

Re: Hum..Hemhem...Bbbonsoir

Message par RedBlue »

Konnassa a écrit :j'essaie d'assortir ma couleur de vernis à ongles avec mes vêtements
Mdr :lol:

Bienvenue à toi!
Melancholy
Messages : 178
Inscription : lun. mars 24, 2008 11:05 pm

Message par Melancholy »

Bienvenue :!:
Konnassa
Messages : 38
Inscription : lun. mars 24, 2008 11:35 am

Message par Konnassa »

Merci à tous pour vos messages!


Et euh RedBlue, je dois avouer que la petite pensée philosophique quant aux carottes et aux lapins chamboule ma vision du monde.
Pitetre à bientôt les gens.
Répondre