sortie originale? vous avez des idées?

Faut que ça bouge.
melisse

Message par melisse »

Ah non je ne parle pas d'attendre que l'autre l'invite, mais de lui proposer de choisir l'endroit, s'tout
Pycos

Message par Pycos »

melisse a écrit :Ah non je ne parle pas d'attendre que l'autre l'invite, mais de lui proposer de choisir l'endroit, s'tout
Mais même... quand on a pas confiance en soi on ose pas choisir
Rocky

Message par Rocky »

C'est pas faux. aaah bah je sais plus qui plussoyer moi :ninja:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

patinoire? boowling? piscine? saut en parachute? planetarium? Zoo? site spectaculaire? saut à l'elastique? hammam?
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

lulu galipette a écrit :patinoire? boowling? piscine? saut en parachute? planetarium? Zoo? site spectaculaire? saut à l'elastique? hammam?
Ah ouais, un saut en parachute dans une piscine avec des patins à glace aux pieds, une boule de bowling dans les mains, un élastique pour vous relier entre vous, et des animaux en cage autour!! Ceci suivi d'une visite au planetarium!!
:lol: :lol: :lol:

Bon bon :jesors:
cindytiti61

Message par cindytiti61 »

oui saut a l elastique a deux..je l ai fait c est un truc de fou et 100/100 sensations assurées..

non serieusement, je sais pas si t as la plage pas loin..un americain au bord de la mer et tu regardes le coucher de soleil...

ou si t es timide, ba un verre dans un bar et puis je sais pas un ciné ou une partie de bowling...
captain

Message par captain »

cindytiti61 a écrit :oui saut a l elastique a deux..je l ai fait c est un truc de fou et 100/100 sensations assurées.....
le but du jeu n'est PAS de faire fuir la copine !!! :lol:
cindytiti61 a écrit :non serieusement, je sais pas si t as la plage pas loin..un americain au bord de la mer et tu regardes le coucher de soleil........
BWAHAHAHAHA !!!
la soirée romantique typiquement Butch ! avec un sandwich steak frites ! t'as oublié les chips et la bière ! :lol:

ça serait des gays, ils seraient allés dans un restaurant indonésien au bord d'une plage naturiste 4 étoiles (mais bon c'est pas la saison !)
popy

Message par popy »

Du roller !
Du billard !
Se filmer, inventer des histoires puis faire le montage vidéos !
Faire un atelier cuisine !
Aller a la foire du trône !
Se faire un restau que vous n avez gouté !
Dessiner, peindre !
fantomette

Message par fantomette »

bon.. alors.. merci déja pour toutes vos réponses qui sont soit droles, soit intéressantes..
En fait, je lui ai proposé la patinoire, et la soirée de match d'improvisation théatrale, ou d'autres trucs plus simples comme le ciné, bowling.. et finalement, elle opte pour le ciné.. :) .. donc, je garde toutes ces idées pour la suite.. merci à vous tous d'ailleurs.. c'est super ce site, les gens ont beaucoup d'imagination!
Merci encore, et si vous voulez continuer à donner vos idées ou vos expériences sur le sujet, allez y, j'ai l'impression que ce sujet vous inspire.. lol...
liatride

Message par liatride »

C'est dommage, toi qui disait que le ciné et le resto ne rentrent pas dans la catégorie des sorties originales...
Finalement, t'es tombée sur une fille ordinaire, qui aime les sorties "classiques" :lol:
Répondre