sortie originale? vous avez des idées?
-
Ah ouais, un saut en parachute dans une piscine avec des patins à glace aux pieds, une boule de bowling dans les mains, un élastique pour vous relier entre vous, et des animaux en cage autour!! Ceci suivi d'une visite au planetarium!!lulu galipette a écrit :patinoire? boowling? piscine? saut en parachute? planetarium? Zoo? site spectaculaire? saut à l'elastique? hammam?

Bon bon

-
oui saut a l elastique a deux..je l ai fait c est un truc de fou et 100/100 sensations assurées..
non serieusement, je sais pas si t as la plage pas loin..un americain au bord de la mer et tu regardes le coucher de soleil...
ou si t es timide, ba un verre dans un bar et puis je sais pas un ciné ou une partie de bowling...
non serieusement, je sais pas si t as la plage pas loin..un americain au bord de la mer et tu regardes le coucher de soleil...
ou si t es timide, ba un verre dans un bar et puis je sais pas un ciné ou une partie de bowling...
le but du jeu n'est PAS de faire fuir la copine !!!cindytiti61 a écrit :oui saut a l elastique a deux..je l ai fait c est un truc de fou et 100/100 sensations assurées.....

BWAHAHAHAHA !!!cindytiti61 a écrit :non serieusement, je sais pas si t as la plage pas loin..un americain au bord de la mer et tu regardes le coucher de soleil........
la soirée romantique typiquement Butch ! avec un sandwich steak frites ! t'as oublié les chips et la bière !

ça serait des gays, ils seraient allés dans un restaurant indonésien au bord d'une plage naturiste 4 étoiles (mais bon c'est pas la saison !)
-
bon.. alors.. merci déja pour toutes vos réponses qui sont soit droles, soit intéressantes..
En fait, je lui ai proposé la patinoire, et la soirée de match d'improvisation théatrale, ou d'autres trucs plus simples comme le ciné, bowling.. et finalement, elle opte pour le ciné..
.. donc, je garde toutes ces idées pour la suite.. merci à vous tous d'ailleurs.. c'est super ce site, les gens ont beaucoup d'imagination!
Merci encore, et si vous voulez continuer à donner vos idées ou vos expériences sur le sujet, allez y, j'ai l'impression que ce sujet vous inspire.. lol...
En fait, je lui ai proposé la patinoire, et la soirée de match d'improvisation théatrale, ou d'autres trucs plus simples comme le ciné, bowling.. et finalement, elle opte pour le ciné..

Merci encore, et si vous voulez continuer à donner vos idées ou vos expériences sur le sujet, allez y, j'ai l'impression que ce sujet vous inspire.. lol...