Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Yuri

Message par Yuri »

Bliss a écrit :Je pensais que quand y avait un concours avec 300 places à gagner pour un concert, je gagnais les 300 places pour moi tout seul ! Du coup c'était la galère pour savoir qui inviter :/
Je pensais la même chose ^^.

Sinon quand j'étais gosse je pensais que les acteurs qui mourraient dans un film, mourraient vraiment et que par conséquent les réalisateurs prennaient des gens voulant mourir :/ (ouais j'étais tordu même à cet age).
Rocky

Message par Rocky »

je croyais que l'ophtalmo n'était pas un nom général pour les médecin des yeux mais le nom d'un monsieur. Mr l'Ophtalmo. Au bout d'un moment j'me suis dit "c'est marrant il doit avoir beaucoup de client, tout le monde va voir le même!!". >_<
edatnip

Message par edatnip »

Moi je croyais que quand on regardait un film, les acteurs rejouaient en même temps ! :lol:
Rocky

Message par Rocky »

edatnip a écrit :Moi je croyais que quand on regardait un film, les acteurs rejouaient en même temps ! :lol:
ha toi aussi? >_<
en plus je croyais qu'ils mouraient vraiment. Alors une fois j'ai regardé un film avec Vincent Perez et qu'il se faisait tuer, et un peu plus tard, je l'ai revu dans un autre film. Je regarde ma mère avec de grands yeux ronds "bein, il est pas mort celui-là???"

Autre chose : les tailles des vêtements. quand on a 10 ans, on met genre du douze ans tout ça. alors que maintenant, soit c'est S, M, etc, soit c'est 38, 40 tout ça. Le truc c'est que je croyais que "40=40 ans". alors une fois je regarde le manteau de ma mère ou je vois l'étiquette 40. je cours vers elle genre traumatisée. "maman?! tu mets du 40 ans?!!!!"
quand elle le raconte ça... >_<

quoi?? qui a dit que j'étais un boulet??
Florian

Message par Florian »

oo-rock-angel-oo a écrit :Autre chose : les tailles des vêtements. quand on a 10 ans, on met genre du douze ans tout ça. alors que maintenant, soit c'est S, M, etc, soit c'est 38, 40 tout ça. Le truc c'est que je croyais que "40=40 ans". alors une fois je regarde le manteau de ma mère ou je vois l'étiquette 40. je cours vers elle genre traumatisée. "maman?! tu mets du 40 ans?!!!!"
quand elle le raconte ça... >_<
Excellent ! J'ai pleuré de rire, m'a fallu du temps pour m'en remettre ! :twisted:

Sinon moi je me souviens pas de grand chose.. je ne suis pas un gros boulet :P

Peut être ça, j'habite Liège (en Belgique), agglomération de 600.000 habitants par laquelle passe un fleuve : la Meuse.
Un jour on rend visite à la famille qu'on a à Paris, première fois que j'y allais.
On se promenaient tous ensemble dans la ville, il faisait très beau, on passe sur je ne sais plus quel pont et la, plein d'enthousiasme, je lance un : 'Ooooh une Meuse !'

Il parait que j'ai plus prononcé un mot pendant toute une journée quand on m'a expliqué.. :snif:
izana

Message par izana »

- comme mon père bossait dans une banque je croyais qu'il pouvait aller dans une genre de salle au trésor et se servir...
-je pensais que le "trésor public" c'était un beau monument donc qu'il était précieux comme un trésor et qu'on pouvait le visiter sans payer d'entrée, d'où le terme : trésor public...
- je pensais que quand on avait les cheveux blancs on mourrait...
- je pensais qu'on pouvait cultiver les sucettes à cause de mes parents qui nous en avaient fait planter une et en avaient rajouté juste pour le plaisir de s'amuser de notre crédulité...
- je pensais que je deviendrais bonne soeur...(ça a bien changé depuis mais j'étais "fan" de mère thérésa)
et encore plein d'autres choses que j'ai du oublier !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whaaaarf le coup de la meuse ça me rappelle un vieux truc qui fonctionne toujours pour faire marcher les gosses en haute montagne!!

"sssiiii siiii il faut avancer!! on est presque arrivés!!! tu verras!! quand on y sera tu verra la panthère Beuze!!!"

"haaann ouii la panthère Beuze elle est encore loin???"

non non ! elle est tout près!! HAAAAAAA!!!! la voilaaaa! hooooo!! la belle panthère Beuze!!!! et tout le monde s'extasie évidemment!!

"j'la vois pas j'la vois pas??? où elle est où ???"

ben juste la regarde! la pente herbeuse??? tu la vois pas! :lol:

et à chaques fois je suis pliée.
Floflo

Message par Floflo »

Quand j'étais un Razmoket, je croyais que les petites filles sortaient du ventre de la maman et que les petits garçons sortaient du ventre du papa... :roll:

J'imagine mon père en cloque, il aurait eu une de ces touches.. :mrgreen:
Rocky

Message par Rocky »

bein tu sais moi après avoir vu Pinocchio je croyais que à la base j'étais un pantin de bois que mon père avait taillé >_<
Mister obi

Message par Mister obi »

Alors, c'est pas toujour facile de se rappeler ce genre de truc mais il y a deux choses dont je me souviens très bien.

1: Quand on prenais la route pour aller voir mes grands-parents, il y avait une salle d'escalade avec un mannequin sur la facade qui faisait de l'escalade. Et bien, j'ai longtemps cru que c'était une personne réelle qui était là et j'étais tout étonné et impresionné parce qu'elle restait toujour au même endroit :roll:

2: J'ai longtemps cru aussi que toutes les émissions de la RTBF se faisaient dans la tour reyers. Et j'étais tout impressionné car ça avait l'air si petit de l'extérieur pour avoir tous ces studios. :P

Désolé, c'est des truc purement bruxellois. Je suis sur que la plupart des bruxellois voyent de quelle mannnequin je parle (viaduc hermann debroux :P )
Répondre