De l'ameublement

Pour eux.
koloss

Message par koloss »

La Noiraude a écrit ::shock: On n'en saura pas plus ???
Vous en saurez plus quand il y aura plus à dire :P (donc pas avant jeudi...)
dadalr

Message par dadalr »

la suite! la suite!!!! :D
Tempérance

Message par Tempérance »

Rhaaaaaaaaaaaa la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuu :P
Fade Out

Message par Fade Out »

Peut être qu'ils vivent une passion torride et que Koloss n'a même plus le temps d'écrire sur le forum ?
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'avais pas lu ce sujet... C'est con parce que moi j'ai eu la même histoire en Octobre...

A un cours, y avait un mec que j'avais remarqué, je le regardais tout le temps sans lui parler parce qu'il avait un beau regard (rien que ça?? :lol: ), mais il parlait toujours avec la même fille qui avait la même option que lui :evil: puis à un autre cours j'étais tout seul parce qu'une copine qui vient d'habitude séchait les cours et il est venu s'asseoire à côté de moi, puis j'ai lancé un "salut", ensuite on a commencé à discuter... Mais des sujets bateaux comme "t'as acheté ce manuel là? et il est bien? en philo tu suis bien?..." puis le cours a commencé et je me sentais toute chose d'être à côté de lui. Puis après il m'a suivi et on a parlé dehors jusqu'à ce que j'arrive à mon arrêt de bus, on s'est séparé.

Ca s'est passé comme ça quelques jours, mais je me sentais idiot à la fin parce que tout ce dont il me parlait c'était de philo et moi je ne comprenais pas tout. Puis j'étais toujours à sourire bêtement et à raconter ma vie... Puis comme toi, j'avais chaque fois une boule dans le ventre en le voyant arriver, je savais pas quoi lui dire. Je m'imaginais pleins de trucs, comme par exemple qu'il allait s'approcher de moi et m'embrasser (ce qui est ridicule, mais bon).

Puis je l'ai vu un jour dans les couloirs, je lui ai dit bonjour et c'était la dernière fois que je lui ai dit quelque chose... Je ne l'ai plus vu au cours en question, sans doute parce qu'il a changé d'option, et j'ai changé de cours de philo aussi donc on ne se voyait plus à aucun cours. Mais je l'ai vu quelque fois dans le couloir ou dans une sandwicherie, mais monsieur de fait pas mine de me connaître ni de dire bonjour. Il s'est sans-doute douté de quelque chose chez moi, je ne sais pas...
Maintenant je l'ai totalement oublié... Les gens qui vous ignorent, ignorez-les... :roll:
koloss

Message par koloss »

Il n'était pas là jeudi dernier. :o
dadalr

Message par dadalr »

et m.... va encore falloir attendre une semaine... :(

ca doit etre a cause de la greve des scenaristes... :lol:
koloss

Message par koloss »

Ahem, remontage de topic.

Il était descendu dans les profondeurs obscurs d'et-alors parmi les renégats et les rebuts, cotoyant les déchets et les immondis de vieux topics obsolètes, dépassés, âgés et croulant sous le poids des années, car... il n'y avait rien de nouveau. Et pour cause, le beau jeune homme ne venait plus.

Mais ce soir, :shock: alors que je m'en retournais chez moi l'esrpit rempli de pensées sur la sociabilité et la nation allemande (thème du cours), alors que la pluie tombait dehors recouvrant les trottoirs et les routes d'une couche plus ou moins importante d'eau suivant qu'un trou se trouve dessous ou pas, alors que (oui, c'est chiant, et-alors ?...)..., je l'ai vu monter dans le bus, un arrêt après moi, s'est assis juste devant moi, de dos, sans m'avoir vu m'a-t-il semblé.... et il est toujours :roll: :P :shock: :D (de dos aussi, oui oui)

Mais alors, me direz-vous, tu as pu lui parler ? Et bien, euh, bah, euh, c'est-à-dire que, ben, j'ai pas osé dire bonjour :oops: alors qu'il était là devant, juste devant, à 50 cm... Je n'attendais qu'une chose, c'est que ma voisine veuille descendre comme ça j'aurais pu passer devant lui et feindre l'étonnement. Mais elle n'est pas descendue. Du coup, au lieu d'avoir eu une conversation avec des questions et des réponses, bah j'ai pu échanger trois mots :
"Salut, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu."
"Oui, je bosse à côté de mes études et j'ai pas trop le temps, je ne sais même pas si je retournerai à ce cours."
"Ah ok, bah peut-être à une prochaine et bonne soirée."
Et je suis descendu du bus car j'étais arrivé.

Voilà, suite et (sans doute) fin, parce que j'ai pas son numéro, et que je ne suis pas sûr de le revoir vu qu'il ne reste plus que deux cours, et qu'ils sont fin mai à cause des vacances et des ponts.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Je propose la lapidation en place publique du sieur Koloss.
:D
izana

Message par izana »

J'viens de lire toute l'histoire avec M. Bogosse et j'avoue que c'était divertissant, ( :lol: ) j'espère que tu vas le recroiser dans les prochains temps ! :wink:
et j'voulais juste te remercier, jme sens moins bête et moins seule...je réagis souvent comme toi avec M.Bogosse ( :oops: ) ( je crois que c'est ça qui me fait rire en fait )
Répondre