Voici Aurélie, une belle épagneule bretonne.
On ne peut pas lui reprocher d'être méchante... Quoique l'entrain avec lequel elle ferait la fête à un éventuel agresseur le pousserai peut être à s'enfuir
Je vous présente Cassy, chatte Calico qui vient de fêter ses 1 an, je peux vous dire que c'est une dure à cuire.
Elle a vécu ses 3 premiers mois dans la campagne donc elle a dû mal à supporter la vie en appart'
Leah a écrit :Je vous présente Cassy, chatte Calico qui vient de fêter ses 1 an, je peux vous dire que c'est une dure à cuire.
Elle a vécu ses 3 premiers mois dans la campagne donc elle a dû mal à supporter la vie en appart'
Je te laisse un quart d'heure avec elle et tu retires ce que tu as écris, je te le promet
Ce chat est un monstre, je regrette ma Tina (belle chatte noire)
C'est marrant mais j'ai cette facheuse impression que tu me suis
Dernière modification par Leah le ven. avr. 11, 2008 10:43 pm, modifié 1 fois.
Tom-Tom a écrit :Isomorphisme ?
Pourquoi pas Bijection ou tant qu'on y est Espace Vectoriel? Ou aussi Pythagore voir Cauchy-Schwarz?....
Au début, je pensais à Logarithme, j'ai aussi eu comme idée Galois, ou Euler...
Mais Isomorphisme, c'est plus joli, et tellement plus fondamental
D'Alembert-Gauss, Bolzano-Weiestrass ou Hadamard-De-le-Vallée-Poussin, ça avait de la gueule aussi
Sa me donne des idée tout sa pour mon prochain chat... N'empeche, tant qu'à faire, Homomorphisme n'aurait pas été plus mal '^^Non c'est vrai que Isomorphisme sa sonne assez bien comme nom...
Tien j'ai encore jamais croisé Hadamard-de-la-vallée-Poussin, il dit quoi lui?
C'est marrant les maths, on dirait un compte pour enfant...