Et vous à mon âge ?

Pour eux.
Adyton

Message par Adyton »

Pas d'affolement à n'avoir rien fait à 17 ans !!
Chacun va à son rythme, en fonction de soi, de l'entourage et de ses hormones (j'ai l'impression que certains ont beaucoup plus de difficultés pour attendre que d'autres !)
En ce qui me concerne, j'ai toujours fantasmé sur les garçons, mais j'ai commencé à trouver que c'était en décalage avec les autres vers 16 ans. J'ai accepté l'idée vers 20 ans, et j'ai osé rencontrer d'autres garçons vers 22 ans. J'ai passé ma première nuit avec un mec le jour de mes 23 ans ! L'un de mes plus beaux anniversaires.
Faut dire que j'étais le bon élève type, le matheux à lunettes, j'ai été en classe prépa, etc, donc les études ont longtemps précédé la chasse au petit copain.
Tom-Tom

Message par Tom-Tom »

Moi ma premiere relation , c'était a 15ans, mais bon c'était plus une experience entre copain on s'était à peine touché, sinon, ma première véritable relation sexuelle s'est faite à 18ans, et ma première relation amoureuse... en réalité c'est la première fois que je suis amoureux je pense, et sa dure depuis décembre, enfin forcement, avant cela je sortait plutôt avec des filles, alors je ne risquait pas de tomber amoureux :P , quoique ce n'était pas le même genre d'amour, car jai tout de même eut quelques sentiment pour l'une d'entre elle...
Et sinon je l'assume parfaitement depuis que je suis entré à la fac, ce qui me plait labas, c'est la tolérance qui règne, comparée aux lycées...

Enfin pour en revenir a ton sujet, la plupart des amis gays a qui jai demandée m'ont dit que leur premiere fois c'est faite apres leurs 18ans...
Benoitilt

Message par Benoitilt »

Ouille, à vous écouter je passe pour une vraie salope : première relation à 15 ans, 3 ans et 6, 7 ou 8 copains plus tard (c'est quoi, un "copain"?), je me retrouve toujours à chercher désespérement, l'air de rien.
:roll:

Bref l'essentiel c'est d'y aller chacun son rythme, et puis ça dépend de toi aussi : on a pas tous les mêmes priorités, pour preuve mon meilleur ami quand à lui va avoir 20 ans en fin d'année, et il n'a jamais eu aucun petit copain... et ça a l'air de lui aller sans trop de problème, juste un petit coup de solitude une fois tous les trois mois. ça ne l'intéresse juste pas plus que ça... :wink:
Zpy

Message par Zpy »

Pour ma part, 17 ans et pas de relations sexuelles ( ni même de boyfriend), ça ne me gène pas plus que ça, j'ai accepté l'idée de mon homosexualité (ou au moins de ma bisexualité) il y a déjà pas mal de temps (environ 3 ans) et si j'ai bien entendu des envies, elles ne sont pas spécialement pressantes, de plus pour moi comme pour beaucoup de personnes je pense, il faut attendre de pouvoir se débarrasser de certaines "contraintes" externes ou internes pour pouvoir envisager sereinement une relation sexuelle homosexuelle, mieux vaut attendre la chose, on l'appréciera d'autant plus je pense :wink:
JonBenet

Message par JonBenet »

Personelement, j'ai eu mon premier copain j'avais 15ans et demi ca a duré un an. Et ca a été le seul, et là je ne suis pas forcement à la recherche donc voilà :)
Nathan

Message par Nathan »

Vu mon grand âge, l'époque n'était pas si favorable que maintenant, pourtant je suis sorti avec un petit copain de classe en parfaite clandestinité à 14 ans !

Bon c'était underground à souhait et donc très éphémère, mais très trippant aussi.

Sinon ben rapport sexuel bien plus tard.

Tu t'en fous de l'âge du premier rapport, l'essentiel, c'est la qualité. En plus, je suis sûr que certains mentent sur l'âge de leur premier rapport ! :lol:
Répondre