Rire et fantasme

Débats Gay et Lesbien
pitchounou06

Message par pitchounou06 »

Oui c'est vrai pourquoi pas après tout ! :P
Zpy

Message par Zpy »

Je t'avoue que pour ma part c'est l'inverse, quelqu'un qui se ridiculise perds pour moi tout son charme, comme quelqu'un qui ridiculise quelqu'un de manière un peu vulgaire (coups de pieds aux fesses) ou cherchant à rabaisser l'autre, ça perds tout ce qui me plait, je ne peux donc pas t'aider à comprendre ce trip :?
Sergent

Message par Sergent »

black clown a écrit :Juste une question pour me permettre de mieux comprendre,

Tout n'éprouve du désir que dans ce genre de situations, ou alors est-ce juste un facteur qui peut t'exciter ?
C'est entre les deux : je peux à la rigueur éprouver du plaisir en dehors de ces situations, mais c'est rare .
Willou

Message par Willou »

Puisque ce n'est pas dans la rubrique sexualité, je vais tenter de rester soft.

Dans le rapport sexuel (puisque c'est de ce moment qu'il s'agit), sa se concrétise comment ?
Sergent

Message par Sergent »

Un exemple de situation qui me fait fantasmer : dans une école militaire que je ne nommeai pas, les nouveaux arrivants sont bizutés par toutes sortes de gags plus ou moins idiots.
Par exemple, on demande à l'un d'entre eux d'incliner la tête en arrière et de tenir une pièce de monnaie sur son front, puis de s'arranger pour la faire tomber dans un entonnoir qu'on a placé entre sa chemise et son pantalon.
En fait, ça, c'est ce qu'on lui dit. Mais dès qu'il a ainsi la tête en arrière, on se dépèche de vider un verre d'eau dans ledit entonnoir.
L'état de son pantalon fournit ensuite la matière des blagues les plus fines, comme vous pouvez l'imaginez.

Les autres, ça les fait seulement rire.
Mais moi, qu'est-ce que ça m'excite ! …
Sergent

Message par Sergent »

Willou a écrit :Puisque ce n'est pas dans la rubrique sexualité, je vais tenter de rester soft.

Dans le rapport sexuel (puisque c'est de ce moment qu'il s'agit), sa se concrétise comment ?
:oops: Aïe, aïe, c'est là que je vais me ridiculiser complètement ! (Notez que ça ne me déplait pas entièrement…)

Je n'ai jamais eu de rapports sexuels complets. Et ça ne m'attire même pas. Je fantasme seulement sur cette situation.

Bon, voilà, c'est dit.
:oops: :oops: :oops:
Sergent

Message par Sergent »

Voilà, c'est bien ce que je craignais : tous en restent sans voix…

Mon cas est si accablant que personne n'ose me répondre…

Dites, les gars, je préfèrerais que vous vous foutiez un peu de ma gueule, plutôt que de prendre tous cette tête d'enterrement en détournant les yeux …
Pycos

Message par Pycos »

Sergent a écrit :Voilà, c'est bien ce que je craignais : tous en restent sans voix…

Mon cas est si accablant que personne n'ose me répondre…

Dites, les gars, je préfèrerais que vous vous foutiez un peu de ma gueule, plutôt que de prendre tous cette tête d'enterrement en détournant les yeux …
Ben heuuu non même pas, tu sais t'es pas seul pour ça ici ...

Mais je n'ai rien a dire sur le sujet du topic de toute façon.
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Tu sais c'est parce que personne répond en 30mn qu'on détourne tous les yeux, faut arrêter d'être parano.

Sinon moi j'ai rien à dire là dessus ^^'
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Ouais et puis tu n'as pas été présent pendant 10 jours, alors au rapport, soldat !
Répondre