Difficile de commenter une "inaction".
Dans ce cas je vais reformuler ma question :
Ton fantasme se concrétiserai comment ?
Rire et fantasme
Heu…bon… je crains d'être censuré si je suis trop explicite.Willou a écrit :Difficile de commenter une "inaction".
Dans ce cas je vais reformuler ma question :
Ton fantasme se concrétiserai comment ?
Disons que je suis très attiré par les fesses masculines. Mais, encore une fois, le plus important est pour moi le contexte comique.
Deux mecs qui exécutent sous mes yeux toutes les scènes possibles de sexe entre hommes, dans toutes les positions imaginables, ne m'exciteront aucunement s'ils le font avec sérieux (que ce soit avec tendresse ou, au contraire, de façon SM). Dans bien des cas, même, cela me répugnera.
En revanche, deux mecs, même non homos, qui pour rire (c'est le point important) ne font que mimer une sodomie, par exemple, m'exciteront immédiatement et (pourvu qu'ils soient de beaux mecs, quand même), me donneront envie de venir m'amuser avec eux.
J'avoue que les coups sur les fesses, aussi, m'excitent, mais à condiiton qu'ils soient donnés non pas dans un contexte sérieux (de châtiment SM, par exemple), mais dans le cadre d'un sketch ou d'une plaisanterie.
En un sens, je jouis de l'humiliation de celui qui est ridiculisé, mais uniquement à la condition qu'il soit complice du tour qui lui est joué. Ce n'est pas le fait qu'il souffre qui m'excite, mais le fait qu'il fasse semblant de souffrir dans le but de faire rire les autres.
De même, un mec qui, pour faire rire, fait mine de perdre son froc ou son slip et d'en être tout honteux m'excitera tout de suite, et me donnera envie d'aller l'approcher de près (beaucoup plus qu'un mec qui se déshabille normalement). Mais il doit s'agir d'une comédie. Si le mec est réellement honteux d'avoir perdu son slip et d'être ridiculisé, il n'attirera de ma part que de la compassion, et non du désir.
Oui, je sais, c'est bizarre…
-
ex-membre 11
- Messages : 3125
- Inscription : mer. mars 01, 2006 6:12 am