Rire et fantasme

Débats Gay et Lesbien
Willou

Message par Willou »

Difficile de commenter une "inaction".

Dans ce cas je vais reformuler ma question :

Ton fantasme se concrétiserai comment ?
Sergent

Message par Sergent »

eedee a écrit :Ouais et puis tu n'as pas été présent pendant 10 jours, alors au rapport, soldat !
A vos ordres, chef !

Permettez juste que je réenfile mon slip…
Sergent

Message par Sergent »

Willou a écrit :Difficile de commenter une "inaction".

Dans ce cas je vais reformuler ma question :

Ton fantasme se concrétiserai comment ?
Heu…bon… je crains d'être censuré si je suis trop explicite.

Disons que je suis très attiré par les fesses masculines. Mais, encore une fois, le plus important est pour moi le contexte comique.

Deux mecs qui exécutent sous mes yeux toutes les scènes possibles de sexe entre hommes, dans toutes les positions imaginables, ne m'exciteront aucunement s'ils le font avec sérieux (que ce soit avec tendresse ou, au contraire, de façon SM). Dans bien des cas, même, cela me répugnera.
En revanche, deux mecs, même non homos, qui pour rire (c'est le point important) ne font que mimer une sodomie, par exemple, m'exciteront immédiatement et (pourvu qu'ils soient de beaux mecs, quand même), me donneront envie de venir m'amuser avec eux.

J'avoue que les coups sur les fesses, aussi, m'excitent, mais à condiiton qu'ils soient donnés non pas dans un contexte sérieux (de châtiment SM, par exemple), mais dans le cadre d'un sketch ou d'une plaisanterie.
En un sens, je jouis de l'humiliation de celui qui est ridiculisé, mais uniquement à la condition qu'il soit complice du tour qui lui est joué. Ce n'est pas le fait qu'il souffre qui m'excite, mais le fait qu'il fasse semblant de souffrir dans le but de faire rire les autres.

De même, un mec qui, pour faire rire, fait mine de perdre son froc ou son slip et d'en être tout honteux m'excitera tout de suite, et me donnera envie d'aller l'approcher de près (beaucoup plus qu'un mec qui se déshabille normalement). Mais il doit s'agir d'une comédie. Si le mec est réellement honteux d'avoir perdu son slip et d'être ridiculisé, il n'attirera de ma part que de la compassion, et non du désir.

Oui, je sais, c'est bizarre…
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

J'en conclue que tu dois bander vachement rarement...
Sergent

Message par Sergent »

eedee a écrit :J'en conclue que tu dois bander vachement rarement...
Pas assez, c'est sûr :lol:

Mais… quand même… :wink:
Willou

Message par Willou »

Et si la relation sexuel est faite normalement mais en rigolant ?

Je m'explique, genre avec mon ga, quand on fait l'amour, on déconne beaucoup genre "allez, plus vite schumarer" ou des trucs comme ça, on déconne toujours. Ce contexte là t'excite ?
Sergent

Message par Sergent »

Willou a écrit :Et si la relation sexuel est faite normalement mais en rigolant ?
J'ai voulu prendre le temps de réfléchir … mais vraiment, non, je ne sais trop quoi répondre
Qu'est-ce que tu entends d'ailleurs par "normalement" ? La sodomie ?
(Mais attention, je crains que ça dérape…)
Willou

Message par Willou »

T'inquiète pas pour le dérapage, sa reste correct là ;)

Par normalement j'entend "dans un cadre basique". C'est à dire que toi et ton homme.
Sergent

Message par Sergent »

Willou a écrit :Par normalement j'entend "dans un cadre basique". C'est à dire que toi et ton homme.
Ah ! Alors dans ce cas, oui, ma réponse est évidemment oui
Répondre