ma soeur et moi...et alors ?

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
fredouille

Message par fredouille »

g une couzine goudou qui est dans sa periode nanan je suis hetero
g un couzin homo assumé
et un autre qui devient pede quand il a bu

Et franchement, ca depend des moments, parfois c bien, parfois c difficile.
PAr contre les rapports sont foncierement differents
cici

Message par cici »

je sais pas si c'est de la chance....
imagine pour les parents comme c'est dur!
papa-maman vous avez deux filles et ben elles sont goudous toutes les deux! gloups!! faut assumer, gérer.... pas aisé quoi.

mes soeurs sont hétéros, et bien hétéros... a 400% hein...
et si une d'elle etait lesbienne, en fait, ca ne me ferait ni chaud, ni froid.... je serais là pour elle mais elle resterait ma soeur avant tout (tant qu'elle me pique pas ma copine! :P).
que mes deux soeurs le soient, ça m'embeterait un peu, mais par rapport à mes parents, pas par rapport à moi. ouaip, ca ne remettrait pas en cause qui je suis et ce que je ressens!

ceci étant...
concernant le fait que ta frangine sorte avec des amies à toi...
je crois qu'on en a suffisamment parlé! ;)
Rick

Message par Rick »

J'ai longtemps eu des doutes sur mon grand frère (21 ans) mais y a quelques jours ils nous a dit qu'il avait rencontrée une fille (il en avait jamais eu avant) et ça peut paraitre un peu bizarre mais ça me soulage un peu ^^ (même si ça prouve pas à 100 % en fait :roll: )
J'aurais vraiment pas voulu qu'il soit homo, là ils serait déjà mort mes parents ^^
RyanPhillippe

Message par RyanPhillippe »

Moi je suis d'accord avec Nox !!
Ca me ferais plaisir si un de mes deux frères était homo, ca aide plus que autre chose je trouve !!
Je vous comprends pas là !!
Executivewoman

Message par Executivewoman »

Bon en meme temps mon petit frere à 5ans, c'est pas encore facile de se prononcer...
Mais il choisit lui meme ses vetement et il met du bleuy ciel...
Serait-ce un signe? :D
Perso peut importe son orientation sexuelle je veux qu'il soit heureux et en plus j'aurai deja taté le terrain pour lui :D
A voir dans quelques années!
zyheid

Message par zyheid »

si ma soeur doit etre goudou (meme si elle est encore jeune g quand meme pas mal de doute :? ), cela m'embeterais plus pour les parents...vu ce qu'ils m'ont dit quand j'ai fait mon CO, ça serait vraiment pas très très facile...humf 'verra bien :roll:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Ben moi je me suis déjà demandé comment je réagirais si mon frère était gay, au début je me disais que ça me ferait bizarre, mais maintenant (après réflexion tout ça tout ça) bah ça me ferait rien de spécial, mais si c'était le cas j'aurais quand même beaucoup de mal à gérer parce que ça serait terrible pour mes parents :?
Pycos

Message par Pycos »

Au risque de passer pour parano, je me suis beaucoup interogé sur mon frère et ma soeur, et en fait surtout ma ptite soeur.

Mon frère depuis qu'il est sortie de la drogue vis avec un "Frère de rue", ils sont toujours ensembles. Et la famille à honte pour mes parents parce qu'ils pensent qu'ils sont homos. Moi j'y croit pas trop, mais ...

Par contre ma soeur je m'interogerais toujours. Et j'avais franchement des doutes, par rapport à plusieurs attitudes.

Après qu'ils soient homos, pour moi c'est pas forcement important, même si j'aurais aimé avoir des neveux et nièces...
Mais je pense surtout à mes parents, c'est là le plus dur. Déjà un enfant ça vas être dur alors tous ... Aïe aïe aïe...
Mystigris

Message par Mystigris »

Aucun doute en ce qui me concerne, ils sont tous casés, avec des enfants à la pelle. :lol:
Moi je suis d'accord avec Nox !!
Ca me ferais plaisir si un de mes deux frères était homo, ca aide plus que autre chose je trouve !!
Je vous comprends pas là !!

Moi non, je suis content d'être le seul même si ça passe mal sur certains points, j'aurais pas aimé avoir un frère ou une soeur homo.
shuin

Message par shuin »

Je comprends que ca doit etre difficile à ta soeur de faire son CO, parceque dans la tete des parents, ca doit etre la seule qui puisse continuer la descendance, mais bon c'est sur qu'elle sait au moins comment ils réagiront si elle leur fait son CO.

Moi j'aurai bien aimé que mon plus jeune frere soit homo, comme ca il m'aurai fait rencontrer plein d'homos :lol: (oui parceque pour l'instant si je lui demandais de me présenter quelqu'un ca serai surement une nana :lol:) Enfin bon il est pas gay toute facon, c'est sur. Mon autre frere est marié avec des enfants, et mes soeurs sont mariées, donc je suis le seul :( ....euh... :D
Répondre