rahhhhhh merciiiZünisch a écrit :J'ai trouvé ta présentation vraiment ... chou.![]()
Bienvenue ici.
1 année
et quels liens, hein Mr le premier ministre?Canary-Bay a écrit :Vous oubliez que j'ai fait un vrai faux mariage avec Rock Angel ^^
Nan plus sérieusement moi aussi je ne pensais pas avant de m'inscrire sur le forum que des liens puissent se tisser par internet
Mais bon après tout c'est le principe même des forums et d'internet en général, l'entraide et le partage, donc c'est logique dans un sens ^^
Re: 1 année
Bienvenue à toi !
Bizarre de dire ça, vu que tu es "là" depuis un an
Ces musiques ont une façon unique de m'emporter loin, mais loin.. !
Sinon, je plussoie ce qui s'est dit sur les liens créé par le forum, et je suis très bien placé pour le savoir
Rhaa ! Calin !Psyche a écrit :Sinon fan inconditonnelle de Bandes Originales de film et du compositeur Hanz Zimmer.
Sinon, je plussoie ce qui s'est dit sur les liens créé par le forum, et je suis très bien placé pour le savoir
-
Canary-Bay
Florian a écrit :Bienvenue à toi !
Rhaa ! Calin !Psyche a écrit :Sinon fan inconditonnelle de Bandes Originales de film et du compositeur Hanz Zimmer.
ohh encore un Calin !! Encore encore allez y j'adooooooreee les caliiiiiiins.
Merci Florian
Si c'est demandé si gentiment :Psyche a écrit :ohh encore un Calin !! Encore encore allez y j'adooooooreee les caliiiiiiins.
Merci Florian
-
Canary-Bay
-
Canary-Bay