Bonjour :-D

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Maxence

Bonjour :-D

Message par Maxence »

Euh bah Bonjour :D Je m'appelle Maxence (oui je ne me suis pas foulé pour le pseudo ^^), j'ai 17ans, je suis du pas-de-calais (ah bah mince il pleut '-_-) je suis gay et célib... depuis toujours si on excepte les flirts avec les hétéros et quelques débuts de relation puis je m'en vais parce que je suis du genre à m'enfuir en courant à la moindre once de sentiment ^^. (il faut que je travaille là dessus)

Seule la famille n'est pas au courant mais je préfère attendre, d'ici quelques mois j'aurai mon appartement sur Lille XD (Si j'ai mon bac '-_-) et voilà ce sera moins risqué pour moi ^^. (Et si vous vous dites que je cherche des excuses pour me défiler... vous avez probablement raison :p)

Hum j'adore écouter de la musique (actuellement dans iTunes : Kate Nash). J'aime surtout tout ce qui est rock alternatif, groupes indépendants, un peu d'électro, de jazz, du trip-hop, pop-rock, fin voilà ^^ Je suis accro aux Yeah Yeah Yeahs et à Tegan & Sara.
Je suis aussi accro à tout plein de séries TV, des plus stupides (Laguna Beach, The Hills) à la SF (BattleStar Galactica) et énormément d'autres (Tell me you love me, weeds, damages, californication me viennent à la tête ^^). Mais ma série préférée est Six Feet Under (L).
Sinon niveau ciné, mes films favoris sont Garden State, Little Miss Sunshine, Les Lois de l'Attraction, American Beauty.
J'adore aussi lire des comics (DC seulement, pas de Marvel), bidouiller Photoshop, créer des sites et les laisser à l'abandon ^^.

Voilà j'espère m'en être sorti, merci pour l'accueil :-D... Des questions ?
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenue à toi!! :gentil:
Sarablue

Message par Sarablue »

Tu t'en es très bien sorti pour cette présentation bien complète :D
Bienvenue :D
Estelle

Message par Estelle »

Bienvenue Maxence, que j'aime ce prénom (c'est celui aussi de ma chérie lol)

installe toi, tu es ici chez toi
Maxence

Message par Maxence »

merci tout le monde :)

Ah ouais Estelle ? C'est bizarre je savais qu'à l'origine c'était un prénom de fille mais j'ai jamais rencontré d'autres Maxence filles ^^.
Get_Off

Message par Get_Off »

Yeah Yeah Yeahs, Weeds, Six feet under... très très bon goûts 8)

Sois le bienvenu parmi nous ;)
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Salut Maxence.

Je ne fais pas dans l'originalité, mais bienvenue à toi, et le coeur y est. :)

Tu as de la chance d'aller à Lille. La ville et la région alentour sont superbes.

Pour ton coming-out, ne t'inquiète pas: tu sentiras quand ce sera le bon moment. On s'est tous cherché des excuses avant d'y arriver. :wink: Je te souhaite qu'il se passe bien.

Mais je te souhaite surtout d'être heureux, dans ta vie qui commence. :wink:
Dernière modification par LeonardoForEver le sam. avr. 19, 2008 9:02 pm, modifié 1 fois.
Maxence

Message par Maxence »

merci beaucoup :D
Gaywi

Message par Gaywi »

Bienvenu au Ch'ti :wink:
Kaoru

Message par Kaoru »

Yeaaah bienvenue à toi! :D
Répondre