Seule la famille n'est pas au courant mais je préfère attendre, d'ici quelques mois j'aurai mon appartement sur Lille XD (Si j'ai mon bac '-_-) et voilà ce sera moins risqué pour moi ^^. (Et si vous vous dites que je cherche des excuses pour me défiler... vous avez probablement raison :p)
Hum j'adore écouter de la musique (actuellement dans iTunes : Kate Nash). J'aime surtout tout ce qui est rock alternatif, groupes indépendants, un peu d'électro, de jazz, du trip-hop, pop-rock, fin voilà ^^ Je suis accro aux Yeah Yeah Yeahs et à Tegan & Sara.
Je suis aussi accro à tout plein de séries TV, des plus stupides (Laguna Beach, The Hills) à la SF (BattleStar Galactica) et énormément d'autres (Tell me you love me, weeds, damages, californication me viennent à la tête ^^). Mais ma série préférée est Six Feet Under (L).
Sinon niveau ciné, mes films favoris sont Garden State, Little Miss Sunshine, Les Lois de l'Attraction, American Beauty.
J'adore aussi lire des comics (DC seulement, pas de Marvel), bidouiller Photoshop, créer des sites et les laisser à l'abandon ^^.
Voilà j'espère m'en être sorti, merci pour l'accueil