Détournement d'Homo

Pour eux.
Vanyel

Détournement d'Homo

Message par Vanyel »

Quand les filles commencent à vous faire du rentre dedans....

Ca vous est déjà arrivé ??? Vous l'avez cherché ???

Moi ca m'est déjà arrivé et c'était... plutot bizarre, surtout que la fille en question savait que j'étais gay. Donc vous voyez le genre... C'est tout juste si elle m'a pas proposé un plan à trois. Rien que d'y repenser, j'en ai froid dans le dos.
Faut dire aussi que je le cherche, j'aime bien allumer les filles :oops: :wink:
Gal-El

Message par Gal-El »

Tu veux dire quand elle te colle au cu? je passe ma vie à les repousser oui :cry: de plus je les trouve toutes moches et c'est l'horreur quand elles approchent trop leurs geules, même si elles sentent le parfum Xp

Les chercher par contre non jamais, mais pour les garçons si, et j'ai jamais trouvé -_-
Vanyel

Message par Vanyel »

Gal-El a écrit :Les chercher par contre non jamais, mais pour les garçons si, et j'ai jamais trouvé -_-
me suis mal exprimé ! :oops: Je les cherche pas, mais par ex, quand une me regarde je soutiens le regard, histoire de la voir détourner le sien. (Espèce de pervers !!! :shock: :evil: )
Je sais pas si je suis plus clair là... :roll: :? Rien de bien méchant en tout cas

Moi aussi je cherche mon mec, et quand je trouve là par contre, c'est l'inverse, donc moi non plus j'ai jamais trouvé :cry: (pôôôôvre chéri !!!)
Gal-El

Message par Gal-El »

Mdr, ah vi je vois, non car en fait l'année dérniére par exemple (c'était la guerre des regards) je brûlais d'envie de matter un garçon, mais je pouvais pas car je savais que 2 filles n'arrêtaient point de me fixer, donc je me faisait chier à regarder la nana qui s'assoyait auprés de lui pour qu'on se doute de rien, et comme ça, le professeur, il regarde le vide.....

Eh non, quand une fille matte, je tourne la tête.... :?
shuin

Message par shuin »

J'ai déja essayé de dragué une lesbienne mais ca a pas fonctionné, enfin le coeur y été pas... quoi? j'aurais du lire l'objet du topic? :lol: pardon :arrow:

Nan pour être sérieux, quand j'étais en seconde, ma voisine de l'année (oui parcequ'on se plaisait bien et que penser un an assis à coté de quelqu'un ca permet d'inventer des trucs pour tricher, bref je m'égare) et moi étions proche, et c'était une vraie excitée (la pauvre) et donc elle m'avait proposé, lors d'une soirée d'envoi de sms (tres romantique :lol: ) que l'on couche ensemble (elle voulait savoir si je pouvais "fonctionner" avec une fille) vala
Mais bon, elle était dans un trip et moi aussi, je lui ai dit ok si elle invitait son copain du moment (qui était grave mignon (et avec qui j'ai seché pas mal d'heure ou on été que tous les deux (mais rien ne se passait(bon j'arrete avec les parentheses ^^)))
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Le plan à trois, j'ai essayé quand j'étais étudiant :oops: (ben, oui, un instant de faiblesse, le mec était bi, diablement sex', m'avait chauffé à mort et sa nana a débarqué et s'est incrustée, la p... ! :evil: Folle jeunesse...). Je déconseille fortement : ça donne envie de virer cette grognasse qui te mange ton quatre heures !!! :lol: :wink:

Les nanas qui te draguent, réponds-leur que tu es désolé, mais que tu n'es pas lesbienne : ça les laisse toujours sans voix ! :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Ankh Neferkheperou a écrit :
Les nanas qui te draguent, réponds-leur que tu es désolé, mais que tu n'es pas lesbienne : ça les laisse toujours sans voix ! :lol:
t'a pas rencontré les miennes, elles te réponderons si t'a jamais vu un végétarien craquer pour du dindon : (
Ankh Neferkheperou

Des coriaces !!!? :lol:

Dans ce cas-là, une seule solution : courir vite !!! :lol:
Gal-El

Message par Gal-El »

Ankh Neferkheperou a écrit :Des coriaces !!!? :lol:

Dans ce cas-là, une seule solution : courir vite !!! :lol:
elles sont nombreuses, et savent les stratégies de guerre :s
Ankh Neferkheperou

Alors, les grands moyens : des lesbiennes gardes du corps !!! :lol: