Aimez-vous attirer les regards?
Heu, ça dépends de ce que tu insinues par la question,
personnellement, je ne me fait pas remarquer dans la rue par exemple, mais j'aime ( l'obssession) être différent des autres, je hais le standarisme,ça explique ma coupe de cheveu hors saison (le pire est que un mois aprés, et tout le lycée fait pareil, c'est horrible)
alors comme ça, je serais le metro-glamour de ma ville?!
vi, elles vont bien mes ch'villes! >:-/
personnellement, je ne me fait pas remarquer dans la rue par exemple, mais j'aime ( l'obssession) être différent des autres, je hais le standarisme,ça explique ma coupe de cheveu hors saison (le pire est que un mois aprés, et tout le lycée fait pareil, c'est horrible)
alors comme ça, je serais le metro-glamour de ma ville?!
vi, elles vont bien mes ch'villes! >:-/
-
the mask and the mirror
J'adore, enfin ça dépend des moments, et pour quelles raisons j'attire des regards... J'adore quand je suis ridicule (ex: se casser la gueule devant 100 personnes ça me plait bien^^), quand ça fait rire les autres. Par contre j'aime pas quand je me sens en défaut, ou quand je sais pas pourquoi j'attire le regard, justement. Dans ces cas là, ça me met plutôt mal à l'aise.
Et si pour une fois ya que des beaux mecs ?Prospero a écrit :Faut avouer qu'il y en a pas mal....*sort vite avant de se faire taper dessus*
Ou mal habillés, ou qui ont un air con, ou n'importe quoi que je peut critiquer....je sais c'est cruel égoiste et intolérant, mais parfois ça fait du bien^^
Moi j'aime pas trop attirer les regards,
Je me sents géné, même si ça me gene de moins en moins heureusement !
Parfois je joue avec même en soutenant des regards
Le beau pour certains, n'est pas relatif (parce que considéré comme absolu contrairement à l'agréable... ^^ mais je ne me souviens plus du texte en question bouhouhou)Prospero a écrit :Ben tout dépends de ce que tu appelle beau mec...c'est très relatif, ça
sinon... pour répondre à ta question... je n'aime pas, je me sens mal à l'aise d'égà que j'ai du mal à regarder quelqu'un dans les yeux