Aimez-vous attirer les regards?

Pour eux.
disto

Message par disto »

Je dirai que tout dépends du regard, mais de manière générale oui.

Pourquoi ? pour me sentir exister je crois ^^
J'ai passé assez de temps a me cacher comme ca...
Gal-El

Message par Gal-El »

Heu, ça dépends de ce que tu insinues par la question,

personnellement, je ne me fait pas remarquer dans la rue par exemple, mais j'aime ( l'obssession) être différent des autres, je hais le standarisme,ça explique ma coupe de cheveu hors saison (le pire est que un mois aprés, et tout le lycée fait pareil, c'est horrible)

alors comme ça, je serais le metro-glamour de ma ville?! :roll:

vi, elles vont bien mes ch'villes! >:-/
abdefo

Message par abdefo »

hann! quel horreur! je fais tout pour attirer le moin possible les regards. moin on me vois, mieux je me porte. mais j'essaie de me soigner, y'a quelques mois c'était vraiment ca.
bah oui, c'est ca quand on complexe pour plein de trucs :?
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

oui j'adore :D

enfin de la part des mecs, parce que les filles je ne vois pas si elles me regardent ou pas :roll:
freak

Message par freak »

J'adore, enfin ça dépend des moments, et pour quelles raisons j'attire des regards... J'adore quand je suis ridicule (ex: se casser la gueule devant 100 personnes ça me plait bien^^), quand ça fait rire les autres. Par contre j'aime pas quand je me sens en défaut, ou quand je sais pas pourquoi j'attire le regard, justement. Dans ces cas là, ça me met plutôt mal à l'aise.
Menear

Message par Menear »

Bien sûr, quelle question ! :D Pourquoi ? Ca fait du bien à mon ego ^___^ .
disto

Message par disto »

Prospero a écrit :Moi je vais simplement me balader en ville et je regarder les gens autour de moi.
Quand je rentre, je suis tout content^^
Tu veux dire que tous les gens dans la rue sont terriblement moches ? ^^
Pycos

Message par Pycos »

Prospero a écrit :Faut avouer qu'il y en a pas mal....*sort vite avant de se faire taper dessus*

Ou mal habillés, ou qui ont un air con, ou n'importe quoi que je peut critiquer....je sais c'est cruel égoiste et intolérant, mais parfois ça fait du bien^^
Et si pour une fois ya que des beaux mecs ?

Moi j'aime pas trop attirer les regards,
Je me sents géné, même si ça me gene de moins en moins heureusement !
Parfois je joue avec même en soutenant des regards
Ganymède

Message par Ganymède »

Prospero a écrit :Ben tout dépends de ce que tu appelle beau mec...c'est très relatif, ça
Le beau pour certains, n'est pas relatif (parce que considéré comme absolu contrairement à l'agréable... ^^ mais je ne me souviens plus du texte en question bouhouhou)

sinon... pour répondre à ta question... je n'aime pas, je me sens mal à l'aise d'égà que j'ai du mal à regarder quelqu'un dans les yeux :oops: timidité quand tu nous tiens... :roll:
Pycos

Message par Pycos »

Je parle bien sur par rapport à tes propres critères, ou alors t'es très difficile :lol:
Répondre