Recoucou

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
séba

Recoucou

Message par séba »

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà je vais me livrer à un exercice assez difficile pour moi qu'est celui d'exprimer ce que je ressens et de parler de ce que je vais vous dire :)

Peut etre pourrez vous m aider et me donner vos avis ?

J'ai vingt trois ans je suis gay et je l accepte là n est pas le problème.

Je suis sorti quatre ans avec quelqu un la grande passion (ce n etait pas mon premier) le grand amour tellement le grand amour que j envisageais même dans le futur de vivre avec lui j avais à l époque dix huit ans quand je l ai rencontré.

Puis une rupture, des disputes de plus en plus fréquentes on se sépare j en ai marre il a un fort caractère que je ne supporte plus pourtant je l aime. Il me recontacte neuf mois après après avoir été avec quelqu un. il me relance je suis resté seul et je l aime toujours autant. Je le revois et on est à nouveau nous deux.

Puis c'est reparti pour un tour, disputes etc etc Ca se termine à nouveau.

Il me recontacte à nouveau après des mois on fixe une date pour se revoir mais je n'ai pu honorer cette date je ne me souviens plus pourquoi. Et la surprise, il me dit avoir recontré quelqu'un. Je me sens trahi.

Puis voilà un moment difficile à passer.

Deux ans après, je n'ai eu que deux relations de courtes durées (une de quatre mois et une autre de trois semaines) rien de bien sérieux.

J'ai encore du mal au fond je crois: la peur de souffrir sans doute.

Puis voilà, on me dit beau, mignion (et au fond je sais que je suis loin d etre moche) alors je tchat sur le net en me disant que je recontrerais sans doute quelqu'un et la oh stupeur ils ne recherchent que du sexe.

Alors que faire ? Je ne sors pas dans le mileu gay. j'ai super envie de recontrer mon mec et rien ne change rien de rien! pourtant au fond j'y crois.

On me dit un mec mignion comme toi aura facile à trouver bin non. je recherche pas que du sexe moi.

Finalement, je suis surement dans la même situation que beaucoup d'homos je me sens isolé. j'ai des amis oui mais ma solitude de coeur me pèse. je ne sais plus que faire ? ...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Je ne saurais pas vraiment te conseiller, j'ai 16 ans et vu mes histoires passées ... je devrais plutot prendre des conseils :lol:
Mais sur le forum ils parlent souvent d'asso et de meetings
Je pense aussi que c'est une bonne idée si tu vis dans un ville ou il y a une association ou si il y a des meetings EA pas loin
Enfin les autres sauront te conseiller mieux que moi je pense
iorini

Message par iorini »

réponse peu sérieuse : si tu t'inventais une photo moche pour tchater ? tu éliminerais la majeure partie des gens qui ne cherchent qu'une aventure sans lendemain.

réponse plus sérieuse : j'ai bien peur que tu aies raison quand tu dis que l'ombre de ta première relation pèse encore sur toi.
Tu ne vas pas pouvoir faire grand'chose pour trouver un nouveau copain, si ton pseudo est un rappel constant de ton ex ?

Participe à et-alors, ça ne t'amènera pas automatiquement un copain, mais te fera du bien de toutes façons...
tu habites une grand ville?

aime-toi et le ciel t'aidera, voilà ta devise !
bises
iorini
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Comme le dis iorini, garder le spectre de ton premier amour dans ton coeur ne te permettra pas de rencontrer quelqu'un d'autre, ou de te laisser aller dans une relation serieuse, a mon avis.

Es-ce que tu gardes toujours contact avec lui ?
Je sais qu'à ta place, si cela me faisait souffrir, je lui dirait déffinitivement que tout est fini. Ce n'est peut etre pas une bonne idée d'avoir de l'espoir pour une relation qui a échouée déja deux fois.

Je peux pas me permettre de te conseiller de couper définitivement les ponts, car je ne suis pas à ta place et je connais pas ta vie. Mais je pense que c'est ce que je ferait.
Une fois que tu te sentira libre, tu rencontrera des gens qui te plairons peut etre et réciproquement.

bon courage dans ta décision en tout cas^^
Florian

Message par Florian »

.: prise multiple :. a écrit : Une fois que tu te sentira libre, tu rencontrera des gens qui te plairons peut etre et réciproquement.
+1

Franchement avec mon âge j'ai pas vraiment énormément de choses à raconter mais ce que dit iorini est très juste et très beau.
Tourne la page, profite de la vie, comme tu l'as (peut être) fait par le passé, et alors seulement l'amour pourra te tomber dessus..

:oops:
séba

Message par séba »

Participe à et-alors, ça ne t'amènera pas automatiquement un copain, mais te fera du bien de toutes façons...
tu habites une grand ville?
Oui je vis dans une assez grande ville.
Comme le dis iorini, garder le spectre de ton premier amour dans ton coeur ne te permettra pas de rencontrer quelqu'un d'autre, ou de te laisser aller dans une relation serieuse, a mon avis.
Oui c'est vrai que même si j'accepte que ce soit fini j ai encore du mal à tourner la page vu que j'ai vécu cela comme une trahison.

Je n'ai plus de contact avec lui ;) Et même si il revenait je ne suis pas sûr de vouloir recommencer. Mais quelque part je doute ca me fait du mal je me dis est ce que quelqu un de bien ca existe ? j en doute
aime-toi et le ciel t'aidera, voilà ta devise !
Je ne sais pas si tu es passé par ce que j'ai vécu mais c'est ce que je ressens. Il faut reprendre confiance en soi et c'est pas toujours facile.

Merci à tous pour vos conseils merci énormément
séba

Message par séba »

Ah je viens de m en apercevoir je vis dans la même ville que florian lol
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

séba a écrit :Ah je viens de m en apercevoir je vis dans la même ville que florian lol
:hehehe:

:mrgreen: :arrow:
Florian

Message par Florian »

séba a écrit :Ah je viens de m en apercevoir je vis dans la même ville que florian lol
Lol ! Tu t'es remis de dimanche soir alors :mrgreen:

Moi j'étais malade et incapable de sortir :snif:
séba

Message par séba »

ah bin non a part chez une amie ou je suis sorti samedi je suis pas sorti du week looool
Répondre