Help coeur en miette !

Pour elles
mayalabel

Help coeur en miette !

Message par mayalabel »

Bonjour à tous !

Je vous expose ma situation, si vous pouviez m'apporter votre aide et votre lumière ça me serait d'une grande aide parce que j'ai découvert récemment ma bisexualité et bon ... bref je vous raconte mon histoire:

En fait il y a un peu plus de trois semaines je suis allée visiter un studio, et j'ai craqué sur la fille qui me l'a fait visiter, je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un, elle était belle, adorable, gentille...

On s'es envoyé quelques sms mais purment techniques pour l'appart, et moi j'ai su grace à Google et quelques soupçons qu'elle fait du foot en haut niveau. Comme je ne savais pas sous quel pretexte la contacter je lui ai envoyé un sms pour l'encourager à un de ses matchs la semaine derniere. Elle m'a répondu, elle était assez surprise ... évidemment lol

Je l'ai recontactée le lendemain en lui disant que j'aimerais bien venir la voir jouer un jour, elle m'a dit qu'elle me tiendrais au courant des dates et lieux, et que si je voulais je pouvais venir re-visiter l'appartement... le jeudi sivant à 20h30 lol

Moi j'ai foncé, j'y suis allée, et elle m'a proposé de manger avec elle j'étais affolée. On a bien parlé, elle m'a montré des photos de sa famille, de sa petite nièce qui vient de naitre, m'a parlé de ses amis montré des photos de son futur appartement, ect... C'était super.

Bon et là le problème c'est que c'était jeudi dernier, que je lui ai envoyé un sms le soir même pour la remercier, et que depuis je n'ai pas de nouvelles. Alors moi patiemment je me suis dit de pas la relancer tout de suite car je sais qu'elle a un emploi du temps très chargé entre ses cours ses entraînements tous les soirs et sa famille.

Mais bon là je commence à m'inquièter j'en ai marre, ce matin je lui ai écris un sm "casual" comme me l'ont conseillé les jeunes sur le chat hier soir ( :wink: ) et je n'ai pas encore de réponse... Je pense que c'est mort je suis un peu démoralisée là..

Vos conseils, vos idées, vos pensées s'il vous plait ?!
izana

Message par izana »

ben déjà bravo, parce que tu t'es quand même bien débrouillée pour entrer en contact avec elle ! :D
à mon avis tu devrais encore un peu attendre, d'après tes sms et ton intérêt pour elle, elle doit savoir qu'elle te plait !
donc tu as fait le premier pas, à elle de voir maintenant ! ( d'ailleurs c'est possible qu'elle veuille te faire un peu languir, nan ? )

j'espère que tu vas vite avoir de ses nouvelles ! :wink:
Estelle

Message par Estelle »

oui attend encore un peu
mais assure toi qu'elle soit homo ou bi avant de faire des bétises ou d'espérer pour rien.
donne nous des nouvelles
Leah

Message par Leah »

Bonsoir, il ne faudrait pas que tu ai flashée sur l'appart' (excuse bidon mais si ça peut te permettre de la revoir) ;)
Sinon comme dise les copines, attends encore un peu, il est possible qu'elle ai prit peur !!
Il faudrait aussi que tu saches si elle sort pas avec quelqu'un déjà, pour éviter les mauvaises surprises.
Accroches-toi ;)
mayalabel

Message par mayalabel »

Salut les filles ! Ce soir elle est venue me parler sur msn et s'est excusée de ne pas m'avoir répondu à mon sms. On a papoté pendant presque une heure mais normal, rien de bien folichon...

A un moment je lui ai parlé de mon frère jumeau qui est DJ dans une boite gay assez connue, et elle m'a dit qu'elle connait apparament elle y est déjà allée... j'ai de moins en moins de doutes sur son orientation sexuelle par contre je doute que je lui plaise...

Avant qu'elle parte je lui ai dit que j'avais vu les photos de son profil msn et qu'elles sont jolies (y'a des photo d'elle en masse :) ) elle avait l'air génée et elle m'a dit qu'elle allait dormir je lui ai souhaité une bonne nuit avec de beaux rêves lol mais elle ---> "bonne fin de soirée a tte" :roll:

Bon je sais pas trop quoi penser là...

En plsu le jeudi quand je suis allée chez elle y'a une "pote" à elle qui l'a appellée deux fois, elle lui avait dit "je suis avec -moi- , tu sais..." et là sur msn elle m'a dit qu'elle venait de l'avoir au tel, alors moi en lui parlant d'elle j'ai dit "ta copine" elle a rectifié en disant "ma pote" donc j'imagine que c'est pas sa meuf mais rien de sur ...

Vos avis ?
Leah

Message par Leah »

Laisses-la prendre les directives, attends au moins voir ce week-end, s'il y a des sorties proposées ;)
J'utilise pas le mot "pote" alors je ne sais pas ce qu'il veut dire, et dans les photos y'en a pas une où elle serait avec une autre fille ?? ou un mec ?? célib alors.
edatnip

Message par edatnip »

En tout cas, j'aurais effectivement tendance à penser qu'elle est gay ou bi, je ne suis pas sûre qu'une hétéro penserait vraiment à rectifier le "ta copine", pour eux, en général, c'est quand même sans ambiguité.
ExMembreW

Message par ExMembreW »

edatnip a écrit :En tout cas, j'aurais effectivement tendance à penser qu'elle est gay ou bi, je ne suis pas sûre qu'une hétéro penserait vraiment à rectifier le "ta copine", pour eux, en général, c'est quand même sans ambiguité.
Entièrement d'accord.

Si elle est allée se coucher immédiatement après que tu lui ai dit qu'elle est jolie sur les photos, ca veut dire soit qu'elle n'est pas intéressée, soit qu'elle prend peur, soit autre chose mais allez savoir quoi.
Schnee

Message par Schnee »

A mon (humble) avis, ne la "force" pas, c'est-à-dire: si elle ne répond pas pour l'instant à tes petites allusions (oh! comme tu es joliiiiiiiie sur les photoooos), laisse un peu passer, parle lui de tout et de rien, et peut etre évite un moment de la draguer "ouvertement" (mais tout en continuant à être en contact avec elle), peut être qu'elle réfléchi, elle a peut être besoin de temps ou je sais pas, et qu'après ce sera elle qui viendra te brancher... :wink: ou alors réattaque un peu plus tard, mais comme le dit le vieil adage, suis-la elle te fuis, fuis-la, elle te suit! :lol:
mayalabel

Message par mayalabel »

lol je lui ai pas dit qu'elle était jolie sur les photos, je lui ai dit "elles sont pas mal tes photos sur ton profil msn ^^" c'est tout.

Et après comme je n'avais plus rien à dire et elle non plus elle m'a dit bonne nuit voilou. Mais elle répond jamais par des merci, elle a des petites attentions pour moi mais bon quand je la complimente elle répond pas et semble génée.

Bref on verra bien...
Répondre