Quel régale ! Quel découverte ! Je ne regrette vraiment pas l'achat.
Vous écoutez quoi là ?
-
Canary-Bay
-
anonymeB
Toujours dans la recherche de chansons déprimantes, Canary ?oo-rock-angel-oo a écrit :J'ai la larme facile en fait. Surtout quand une musique est belle. C'est vrai que Missing est pas mal non plus dans le genre triste. Mais vas-y, t'as quoi de plus déprimant toi?Brutaldeath a écrit :T'abuses, y'a quand même bien plus déprimant
Essaye ça (John Cale) :
ça (Lou Reed) :
ça (Antony) :
ça encore (Tom Waits) :
et pour terminer ça (Nico) :
-
Canary-Bay
Je préfère Odno I To Zhe surtout que le début m'avait bien fait marrer la première fois que j'ai écouté
Y'a erreur sur la personne Edogawa, c'est Rock Angel qui est dans sa phase "musiques pour dépressifs"
Moi j'écoute ca
(ben quoi c'est triste aussi ? et alors ?
)
Y'a erreur sur la personne Edogawa, c'est Rock Angel qui est dans sa phase "musiques pour dépressifs"
Moi j'écoute ca
(ben quoi c'est triste aussi ? et alors ?
Canary-Bay a écrit :Je préfère Odno I To Zhe surtout que le début m'avait bien fait marrer la première fois que j'ai écouté
Moi j'écoute ca
(ben quoi c'est triste aussi ? et alors ?)
-
Canary-Bay
Pas grave ^^edogawa a écrit :Canary-Bay a écrit :Je préfère Odno I To Zhe surtout que le début m'avait bien fait marrer la première fois que j'ai écouté
Moi j'écoute ca
(ben quoi c'est triste aussi ? et alors ?)
Ca m'apprendra à lire de travers.
The Verve - Bittersweet Symphony
(je connais la musique depuis longtemps mais je n'ai jamais eu la curiosité de voir le clip
Je vais réparer mon erreur
-
telecaster_girl