A quoi jouez-vous en ce moment ?
partie ajourd'hui. Axe. werhmacht. Blitz. 2vs2. technique du tigre renaissant.
Les shermans, les wolverines et surtout les greyhounds sont en carton, les canon AC je passe derrière et les croix de fer génocident l'infanterie alliée qui n'est pas hachée par l'ostwind ou pulvérisée dans l'atmoshère par le stuh. Ou les panzer IV. Ou les grenadiers. Ou les stukas zu fuss. Enfin par à peu près tout le monde.
Donc, non.
Edit: on se prend des branlées quand on joue côté allié, mon cher(i).
Les shermans, les wolverines et surtout les greyhounds sont en carton, les canon AC je passe derrière et les croix de fer génocident l'infanterie alliée qui n'est pas hachée par l'ostwind ou pulvérisée dans l'atmoshère par le stuh. Ou les panzer IV. Ou les grenadiers. Ou les stukas zu fuss. Enfin par à peu près tout le monde.
Donc, non.
Edit: on se prend des branlées quand on joue côté allié, mon cher(i).
Je suis à la fin et je l'ai laissé de côté.... je vais sûrement le finir cette semaine à côté de ça je joue à Sky of arcadia legend ^^.Soubi a écrit :Faudra que je le reprenne un jourYuhe a écrit :J'essaye de finir Final Fantasy III sur DS !![]()
En ce moment je recommence Final Fantasy VII et je joue aussi à The World End With You sur DS (c'est le denier RPG de Square pour la console au style ^^)
moi je joue online à
http://www.tulseluperjourney.com/game/
un jeu ou l'on voit étonnament souvent des bicoulis !
http://www.tulseluperjourney.com/game/
un jeu ou l'on voit étonnament souvent des bicoulis !
Diablo 2. En réseau dès que je serai de retour à Rennes.
Je n'ai plus l'extension.
J'aimais tellement l'Assassin.
Je vais aussi me remettre à Pharaon mais je pense que je vais vite me lasser. Et puis je me souviens d'un code pour avoir de l'argent (Treasure Chest) mais plus comment on fait pour afficher le champ où le taper...
Ce qui est bien, c'est que je ne coûte pas cher en jeux vidéos. Refourguez-moi les trucs qd'il y a 5-10 ans, je serai heureux.

Je vais aussi me remettre à Pharaon mais je pense que je vais vite me lasser. Et puis je me souviens d'un code pour avoir de l'argent (Treasure Chest) mais plus comment on fait pour afficher le champ où le taper...

Ce qui est bien, c'est que je ne coûte pas cher en jeux vidéos. Refourguez-moi les trucs qd'il y a 5-10 ans, je serai heureux.

a 1 2 3 soleil
1 2 3 soleil voici un jeux economique et champetre