Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

disto a écrit :Ca serait sympa de mettre les noms à chaque fois pour les pauvres incultes comme moi qui regardent jamais la télé et ont une culture ciné inexistante ^^.

Sinon moi y'a pas beaucoup de gens que je supporte pas, mais je peux citer Patrick Bruel qui m'insupporte vraiment. Une répulsion presque physique, sa voix, son physique, ses chansons nulles et son sourire de chien battu...

Image

(eurk)
Toi au moins on te dit pas à chaque fois "Oh c'est fou ce que tu ressemble à Patrick Bruel, il pourrait être ton père" :lol:

-_-' je dois être vraiment moche alors XD
Seymour

Message par Seymour »

waw, chouette topic 8)

bon, hormis Cate Blanchett à qui je ne vois pas ce qu'on peut reprocher, mais bon... enfin moi je l'aime vraiment bien...

+1 pour tous les autres, quel condensé de têtes à baffer !

+10 pour Tom Cruiiiiise que je ne supporte plus depuis Mission Impossible 2, film dédié à ses cheveux...

et si je devais ajouter quelqu'un, ce serait non pas une star mais un homme politique belge, notre cher ministre des finances, Didier Reynders...

Image

c'est bien simple je ne le SUPPORTE plus... je ne l'ai jamais aimé, mais depuis ces derniers mois ça en devient maladif... sa façon de parler, de prendre les autres pour de la merde, de prendre les gens de haut, d'être toujours aussi affirmatif dans ce qu'il dit (genre "mais bien sur, j'ai raison") Bref, j'en suis d'ailleurs à zapper dès qu'il apparait ou à couper le son...
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Personne n'a pensé à....

Image
?

Sinon...
Image
Berlusconi, sale caractère, caricature de l'italien débile...

Image
Poutine... Une tête toute perdue, en fait c'est un sacré manipulateur...

De sacrées têtes à claque...

Oh y en a un dont j'ai pu enfin retrouver le nom:
Image
Jérémy Michalak! Un petit emmerdeur superficiel avec un accent de péteux qui fait des blagues qui font rire personne... Lui je le supporte pas...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

+1000
gwel

Message par gwel »

AH ben lui aussi, en compèt' avec Cauet!

Image

Sinon, et je crois que je la déteste autant que Kristin Scott Thomas, y'a Justine Hénin! (n'en déplaise aux belges!)

Image
Olivier

Message par Olivier »

Image
Michel Drucker

Image
Pascal Sevran
gwel

Message par gwel »

Mais pour les tiens, Olivier, ça sent le sapin! (rapport à l'affaire de la mort de Pascal Sevran!)
Olivier

Message par Olivier »

gwel a écrit :Mais pour les tiens, Olivier, ça sent le sapin! (rapport à l'affaire de la mort de Pascal Sevran!)
à ce sujet, tu pourrais me résumer l'affaire parce que je n'ai rien compris de ce qui s'était passé...
gwel

Message par gwel »

Olivier a écrit :
gwel a écrit :Mais pour les tiens, Olivier, ça sent le sapin! (rapport à l'affaire de la mort de Pascal Sevran!)
à ce sujet, tu pourrais me résumer l'affaire parce que je n'ai rien compris de ce qui s'était passé...
Je résume rapide, mais je crois qu'il y a un sujet.

Disons qu'on entre dans l'ère de la surenchère, et du fait de la rapidité de propagation des infos par le net, et du coup ils ne vérifient pas l'information. Il semblerait que tout soit parti de JP Elkabach qui aurait annoncé le décès de Sevran, et l'info a donc été reprise immédiatement et largement diffusée, jusqu'à ce que, j'imagine, Sevran lui-même appelle du royaume des morts pour dire qu'en fait, il regardait en boucle des enregistrements de "Chanter la vie" (bon, c'est ce que j'imagine...)

Mais c'est la 2ème fois en une semaine, ils ont annoncé la mort de Philippe Manoeuvre le lendemain du prime la semaine dernière...

Sinon pour en revenir au sujet, je peux pas les sentir non plus Sevran et Drucker!
Schnee

Message par Schnee »

Canary-Bay a écrit :Apres il y a la catégorie "drogués notoires qui se prennent pour le centre du monde parce qu'il ont du talent" :

Image
Bien vu... je plussoie...même très beaucoup...
Répondre