J'ai trouvé par hasard ce membre de dailymotion qui propose à intervalle régulier (environ une fois par semaine) un journal d'actualités homo :
http://www.dailymotion.com/journaldelactuhomo
ça a l'air sérieux et intéressant.
Actualité homo sur dailymotion
J'aime bien le principe, l'idée est bonne après faut que ça se fasse connaitre...
)
C'est vrai que niveau charisme c'est pas terrible, mais c'est qu'un début. (Sa bouche de travers m'énerveBrutaldeath a écrit :dommage que le "présentateur" soit mou, ennuyeux et sans charisme. Perso j'ai pas tenu plus de 30 secondes avant de passer à autre chose. Va falloir qu'il travaille un peu tout ça...

Essayez de parler 5 minutes devant une caméra et après vous critiquerez...
Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom")
Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom")
+ 1 Une vidéo plus courte et plus ciblée serait plus efficace.Fade Out a écrit :Bon a part ça j'ai l'impression que c'est juste les mêmes infos qu'il y a sur le site de tetu et qui sont reprises partout sur les sites gays... pas super original. Je préférerais personellement un billet d'humeur sur un sujet précis (style "l'affaire matelsom")
Et puis pour l'effet sporifique du présentateur, si on excepte le fait qu'il parle pendant 5 à 10 minutes tout seul, je crois qu'il n'est pas professionel donc forcément ça n'aide pas.

-
présentateur
Si il écrit le texte je veux bien lui lire, mais c'est vrai que c'est énormément de travail, mais je veux bien devenur son P PD A lol
BOnne soirée, continu comme ca
BOnne soirée, continu comme ca
Je trouve aussi ça un peu léthargique, d'autant que le présentateur a une façon de parler assez énervante. Mais pour un amateur, faut pas s'attendre à un pro non plus.
Une idée comme une autre, mais je préfère lire l'actualité : si tu te rends compte qu'un truc te plait pas, tu peux passer à la suite direct...
Une idée comme une autre, mais je préfère lire l'actualité : si tu te rends compte qu'un truc te plait pas, tu peux passer à la suite direct...