Ton moi intérieur est-il accordé avec ton corps de garçon ?

Pour eux.

Aime tu te transformer ou t'imaginer en fille ?

Oui ! Depuis ma naissance, ça fais parti de moi.
2
2%
Oui ! Je le fais souvent.
5
5%
Oui ! Mais plus maintenant, j'suis trop vieux !
2
2%
J'aimerais bien mais j'me trouve moche, en fille !
2
2%
Non ! Je m'aime comme je suis !
63
61%
J'ose pas, j'ai jamais essayé... ^^
2
2%
Bizare comme question O_o
19
18%
Autres ... précisez ?
8
8%

Nombre total de votes : 103

icomotive

Message par icomotive »

J'ai voté: autres
Moi, je pars du principe que je suis un homme.
Et que c'est contre-nature de vouloir changer de sexe.
La société m'a conditionné à être un homme, ma puberté achevé, je me rend à l'évidence: je serai toujours comme je suis!
Et puis en plus j'aime les hommes virils!
Donc je préfére être toujours viril...

Par contre si quelqu'un veut changer de sexe, qu'il est prêt à aller contre sa nature, libre à lui! Ca ne me dérange pas, même si il faut bien penser que la plupart des homophobes sont des gens qui ne se sont jamais remis en question sur leur sexualité, alors quand à changer de sexe, faut même pas y penser! Donc les préjugés sont accentués lorsque certaines personnes "mutent". Je suis plutôt contre... Mais après, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses...
Adyton

Message par Adyton »

Je m'aime comme je suis, mais en y réfléchissant, c'est peut-être un peu rapide comme réponse. J'ai participé lorsque j'étais étudiant à un club théâtre et j'ai pris beaucoup de plaisir à me faire maquiller à outrance et à endosser un costume particulièrement délirant, avec une culotte en léopard satiné moulante à mort.

C'était dans un cadre où tout est permis, je n'ai jamais eu l'occasion de recommencer, mais le plaisir ressenti à ce moment là était quand même troublant.
anonymeB

Message par anonymeB »

Tempérance a écrit :Et pour parler pour ma chapelle 8) si seulement, les hétéros avaient un peu plus de courage pour y réfléchir un tant soit peu ....*soupir* 8)
Qu'est-ce que ça changerait? Un garçon "féminin" - physiquement ou psychologiquement - ne sera pas forcément moins con qu'un garçon masculin.

Comme si les hétéros gars étaient des exemples de machos, et les hétéros filles des modèles de princesses jouvencelles...
Sapho

Message par Sapho »

icomotive a écrit :J'ai voté: autres
La société m'a conditionné à être un homme, ma puberté achevé, je me rend à l'évidence: je serai toujours comme je suis!
Et puis en plus j'aime les hommes virils!
Donc je préfére être toujours viril...

Par contre si quelqu'un veut changer de sexe, qu'il est prêt à aller contre sa nature, libre à lui! Ca ne me dérange pas, même si il faut bien penser que la plupart des homophobes sont des gens qui ne se sont jamais remis en question sur leur sexualité, alors quand à changer de sexe, faut même pas y penser! Donc les préjugés sont accentués lorsque certaines personnes "mutent". Je suis plutôt contre... Mais après, chacun fait ce qu'il veut de ses fesses...
LE sexe physique n'as des fois rien a avoir avec le sexe psychologique et certains en souffrent et je ne epnse pas les avis de pauvres homophobes les empecheront d'oublier ou de ce=acher leur mal etre.. Car leur penis d'homme ne reflete pas vraiment leur "nature"
Zpy

Message par Zpy »

icomotive a écrit :J'ai voté: autres
Si changer de sexe te parait contre-nature, tu pourras facilement entendre des gens dire que l'homosexualité est contre nature ... :? Je ne vois pas bien comment dire oui à l'un et non à l'autre ...

De plus, pour ma part j'estime que chaque personne a des besoins différent, et rien ne me parait contre-nature, c'est simplement que chaque chose est relatif à une personne en particulier (bien qu'il y ait des choses qui rassemblent) et c'est simplement la société qui a créé et décidé de ce qui est naturel et ce qui ne l'est pas, à partir de là on peut donc se dire que vouloir changer de sexe, c'est comme vouloir changer de coiffure (même si bien entendu les enjeux ne sont pas les mêmes) et donc, malgré la difficulté de nombreuses personnes à l'accepter, cela peut rendre heureux et bien dans sa peau une personne, et c'est ce qui est à rechercher avant tout ...
Répondre