Willou a écrit :LeonardoForEver a écrit :
Dans le même genre "je suis attiré par les mec, pas les cons".
Maintenant,
je comprend les personnes qui n'ose pas répondre, avec toutes les histoires d'homophobie que l'on peut lire

Petit témoignage perso d'une hétéro
Cela m'est arrivé une seule fois, j'étais dans un groupe d'amis et un de nous était homo et il était un peu efféminé (il s'assumait et tout et tout), à la fin de la soirée, on se dit bonsoir et nos voitures étant garées dans le même coin, nous faisons la route ensemble, et là un gars assez costaud nous apostrophe avec une réflexion homophobe, mon ami se raidit à côté de moi, je me rapproche de lui et nous restons muet tout les deux, essayant de le jauger, là, deuxième réflexion à mon encontre cette fois (il me disait de foutre le camp si je ne voulais pas déguster aussi), je me rapproche encore plus de cet ami et m'adressant à ce c*****d, je lui dit : Quoi qu'il se passe ici, vous pouvez être sure qu'il y aura un témoin, moi !
Il s'est trouvé con, il m'a regardé interloqué et il est partit
Je tremblais quand même comme une feuille hein !
Tout ceci n'a duré que quelques secondes et c'était il y a des années et des années et ben, je me rappelle encore trèèès bien ce que j'ai ressenti à ce moment là....une trouille bleue
Cet ami et moi, nous avons parlé un petit peu près de ma voiture, nous sommes assurés aller bien et nous sommes rentrés chacun de notre côté, nous nous sommes revus épisodiquement ensuite pendant quelques temps chez nos amis et puis la vie a fait que j'ai quitté la région et je me suis installé ailleurs, mais je repenses encore quelque fois à ce qui s'est passé ce soir là.
J'ai strictement rien fait, mais peut-être que d'être là tout simplement a désamorcé une bagarre, qui sait ?