Bon, je me pose...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zpy

Message par Zpy »

Oui, la musique c'est important :D
Sois la bienvenue !
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue grande amie de Tim Burton :P
Lutraddict

Message par Lutraddict »

Melancholy a écrit :Bienvenue
Je vois que tu as Sally en avatar donc tu dois apprécier Tim Burton et particulièrement l'Etrange Noël de Monsieur Jack (qui est un excellent film :D )
Je vais faire ma curieuse tu aimes quoi comme films genre de musique etc :?:
Rheuuu... Ban musique ça va de rock (16 Horsepower, Led Zep, Creedence...) à classique en passant par Yann Tiersen, Björk, Elliott Smith ou Feist, ect... Pis films ben j'aime bien Tim Burton, oui, et des films plus anciens (années 30 ou 40) et Gary Oldman aussi, c'est pas un film mais pfffouu, c'est mon idole ! 8)
Constance Petersen

Re: Bon, je me pose...

Message par Constance Petersen »

Lutraddict a écrit :J'ai comme une envie de participer maintenant !
Ben comme dirait le Baron de C. en cette période olympique, "l'important c'est de participer" !

Sinon, je dénote une certaine invasion animale ces derniers temps. On avait déjà la mouette rieuse de fredouille, le bestaire non-identifié de Lulu Galipette (quand ce n'est pas une pintade belge), les variantes meuh-meuh de la Noiraude, les matous de Willou, Supergarfield et Sarablue, le toutou mécanique de Cerber, le lapin bling-bling de Redblue, le renard de Zünisch, le panda de Pycos et le canari d'e-bay ; il nous manquait plus qu'une fan des rongeurs... :D :wink:

Enfin, comme tu aimes Tim Burton, Creedence et les vieux films, ma copine Abby et moi-même te souhaitons néanmoins la bienvenue :
Image

(Constance, qui se demande pourquoi personne n'a demandé l'origine de ton pseudo...).
Lutraddict

Re: Bon, je me pose...

Message par Lutraddict »

Constance Petersen a écrit : il nous manquait plus qu'une fan des rongeurs... :D :wink:
Merci, chère Truffautmane de chez Hitchcock, néanmoins... tu vas voir un peu si c'est un rongeur la loutre, naaan mais !! :mrgreen:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
Ok, OK, je me suis vautrée sur les loutres, mais c'est parce qu'elles étaient plus photogéniques que les sousliks, qui eux sont bien des rongeurs non ? CQFD :)

(Constance, qui ne peut pas croire qu'un animal ait été baptisé "spermophile" sans arrière-pensée...).
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum!:gentil:
Et puisque pour l'instant je ne me souviens que d'une seule chose sur toi: cadeau http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYvOP.html :D
Chrysé

Message par Chrysé »

:shock: Ben moi je suis fan des loutres, manifique animal et je le revendique d'ailleurs si la réincarnation existe je serais loutre dans ma prochaine vie... :lol: C'est un mammifère carnivore d'eau douce ou salée selon...

Bienvenue et bons dials... :wink:
Lutraddict

Message par Lutraddict »

Oui la réincarnation en loutre ça me tente bien, faire la planche sur l'eau, manger, jouer toute la journée, ça doit être une belle vie ! 8)
Mieux qu'être classé spermophile en effet (c'te culture Constance !), c'est étrange mais c'est mignon quand même... :^^:

Merci Ellen.... Mais ça fait un choc la vidéo quand on est pas préparé... :oops:
Estelle

Message par Estelle »

Bienvenue :D
Répondre