J'ai trop mal ...

Pour elles
M-A

Message par M-A »

Et bien voila deux excellentes nouvelles!!!

Bravo à toi, et puis continue a donner des nouvelles, ca fait plaisir! :gentil: :gentil: :gentil:

(et la je crois qu un petit tour dans la rubrique "les bonnes nouvelles" s impose........ Je leve mon verre-de jus d orange- mias je le leve quand meme!!)

edit: 3 bonnes nouvelles vu que tu vois regulierement une psy en plus et que visiblement le courant passe bien avec! alors au topic des bonnes nouvelles, i-mme-dia-te-ment!!!
iorini

Message par iorini »

merci M-A, il ne me reste plus rien à dire, tu as tout dit.

je suis heureuse que les choses commencent à s'arrnger pour toi, Liquid.
grosses bises
iorini
RedBlue

Message par RedBlue »

Je viens de découvrir ton histoire...bravo pour ton courage! Les choses ont l'air de s'arranger pour toi, tant mieux :D

Je t'envoie pleine d'ondes positives :gentil: :gentil: :gentil:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Hé bien je le répète : tu as une énergie folle, tu ne te laisse pas abattre, tu continues de mettre en place tout un système de solutions c'est génial, bravo! Tu vas en trouver d'autres puis peu à peu, tu verras tu vas te reconstruire socialement. En allant travailler, en venant aussi a des rencontres sur ce forum ou d'autres, ou même en passant par des associations, ou des sites. Tu verras, évidemment ça ne prend pas deux minutes, mais avec l'énergie que tu as, forcément la vie va s'ouvrir ver quelque chose de très positif pour toi. Courage!
Liquid

Message par Liquid »

Bonsoir, je suis extrêmement confuse de ne pas avoir donner de nouvelles avant !!!!

Excuser moi pour ce long silence mais j'ai eu quelques difficultés avec mon pc ... -_-'''

Ce soir je viens vous annoncer quelques nouvelles, d'abord je vais bien moralement, je déprime un peu à cause de la toussaint, et puis le 26 septembre dernier c'était l'anniversaire de la disparition de papa, mais depuis j'ai appris que je serais tata !!!

Et puis j'ai trouvé un travail dans une association, je ferais du secrétariat. Je pense de plus en plus à écrire un livre, ma psy m'y encourage elle pense que ça sera une bonne thérapie pour moi d'écrire.

J'aime écrire. Mes voisins ont été très présent pour moi et me soutiennent bien. Dès qu'ils ne me voient pas ils passe à la maison pour voir si je vais bien. Je me sens très seule en fait. Je suis heureuse il ne me reste plus qu'un appartement. Et pourquoi pas une collocation !

Je ne pense pas arriver à vivre seule encore très longtemps, disons que j'encaisse plus de choses sans rien dire et j'ai peur du jour où tout va sortir ... Je suis capable du pire je le sais et c'est pour éviter ça que je cherche une collocataire avec qui je pourrais partager plus qu'un appartement.

Je dois me trouver maintenant un peu de temps pour moi. Je rencontre beaucoup de gens, et ça m'aide beaucoup même si je cherche encore pas mal ma mère. Pour mon père c'est différent, je ne l'ai jamais chercher.

Ma psy me dit que j'ai réaliser, et qu'il faut pour mon travail de deuil accepter ou du moins essayer, même si c'est très dure. Et je ne suis pas sûre d'arriver à surmonter ça ...

Eh bien voilà en gros ce qu'il s'est passer ces derniers mois pour moi. Je vous embrasse bien fort !

A bientôt !

Liquid
lestump

Message par lestump »

je ne suis pas un lecteur du début, mais je crois que tu es sur le bon chemin, mais ce qu'il faut c'est prendre son temps aussi parfois pour se souvenir, pour pleurer, et parfois exploser, il faut pas tenter de toujours controler, se laisser aller parfois ca fait du bien... ce qu'il faut accepter c'est que tous ses souvenris sont réelles et que tu as eu de trés beaux moments, il faut les accepter comme faisant partie de toi, de ta vie, de ton histoire, il faut laisser les choses se faire naturellement, donner du temps au temps...oui peut être il te faut quelqu'un avec toi, ou peut être pas, tu es plus forte que tu ne le crois...
Liquid

Message par Liquid »

Bonjour,

Je sais, cela fais très longtemps que je n'ai pas reposter ici et j'en suis extrêmement désolée, disons que ces derniers temps ont été un peu fous je dois dire.

En effet, j'ai enfin déménager, loin de l'appartement de mes parents, ce qui m'a fait un bien fou ! Et puis j'ai travailler en tant que bénévole ce qui m'a redonné le goût du travail, et depuis je recherche activement un emploi dans n'importe quel domaine du moment que je peux rendre service aux autres.

Je vous remercie sincèrement de tout le soutient que vous m'avez apporter, vraiment je crois que je n'y serais pas arrivée si je n'avais pas eu votre soutient et celui de mes amies proches sans qui je ne serais finalement rien =)

J'espère pouvoir tous vous rencontrez un jour prochain, j'ai vraiment hâte de faire votre connaissance !

Je vous adore, j'espère pouvoir prochainement mettre un mot plus long mais pour le moment je ne le peux pas, je vous embrasse bien fort ! Et encore une fois merci d'être là =)
michka

Message par michka »

Et bien ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D Surtout d'aussi bonnes ! J'avais suivi ton histoire, sans y participer parce que je ne pensais pas pouvoir être utile. Je suis contente de savoir que le soutien de tout le monde t'as aidé à surmonter les moments difficiles.
N'hésite pas à venir plus souvent si tu en as la possibilité, tu verras c'est très sympa :P
lestump

Message par lestump »

j'aime bien les posts de cette nature !! bonne chance !!
Zya

Message par Zya »

Je n'avais pas vu ton topic avant. Je voulais juste dire que tu as une force de caractère admirable, réellement impressionnante. Je prends tout ce que tu as écrit comme un exemple à méditer. Bon courage pour la suite, continue.
Répondre