Passage obligé, je m'incline
Voilà, ça fait tout juste un mois que j’ai débarqué sur EA et j’ai retrouvé quelque peu les plaisirs simples du net, des forums et des dialogues tout-venant(s) que j’avais zappé après 5 longues années comme tchateur puis opérateur du salon gay WanadoOrange et 2 bonnes années de placard.
J’avais et j’ai encore une certaine perplexité sur le communautarisme homo considérant que le net gay est une méga backroom pixelisée. Ca l’est en grande partie, mais je réalise que ce n’est pas que ça malgré mille préjugés.
Je remercie donc les plus assidus de ce site, mais les autres aussi évidemment, pour l’accueil qui m’a été réservé et pour cette belle complicité naissante.
Et puis aussi longtemps qu’il y aura des rockers et des cinéphages sur EA, j’y resterai.
Love Everybody, mais surtout toi John
J’avais et j’ai encore une certaine perplexité sur le communautarisme homo considérant que le net gay est une méga backroom pixelisée. Ca l’est en grande partie, mais je réalise que ce n’est pas que ça malgré mille préjugés.
Je remercie donc les plus assidus de ce site, mais les autres aussi évidemment, pour l’accueil qui m’a été réservé et pour cette belle complicité naissante.
Et puis aussi longtemps qu’il y aura des rockers et des cinéphages sur EA, j’y resterai.

-
lulu galipette a écrit :wéééé moi je veux te voir!![]()
rien que pour vérifier si tu es aussi hasbeen et ringard que tu le prétends en images!! bienvenue!
Fais gaffe quoi...fredouille a écrit :Il a été porté à la connaissance de l'équipe que certains membres se permettent de contacter des entrants pour les draguer …/… Cette situation n'est pas normale …/… cela pourra aller jusqu'au banissement si cela est avéré, regulier et coutumier