J'peux rentrer ?
-
J'ai pas osé parler de ZazieNico a écrit :Bienvenue le m'sieur
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait ma Zazieantoine44 a écrit :Et sinon, j'aime bien la musique formatée à la con du genre Zazie![]()
Et pis t'as pas oublié de nous avouer quelque chose ? Sûr ? Et ça alors ?

Vous parlez de la Zazie qui est dans mon dressing?Canary-Bay a écrit :J'ai pas osé parler de ZazieNico a écrit :Bienvenue le m'sieur
Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait ma Zazieantoine44 a écrit :Et sinon, j'aime bien la musique formatée à la con du genre Zazie![]()
Et pis t'as pas oublié de nous avouer quelque chose ? Sûr ? Et ça alors ?(et puis c'est pas TA Zazie d'abord
)

niah niah niah...
pouf
aïe
Il a quoi mon avatar ? Il est très beau E.TZünisch a écrit :En ouvrant ton topic je suis tombée sur ton avatar, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un petit passage à vide.![]()
Bienvenue à toi quand même^^

Bah, des fois elle va un peu trop dans la facilité Zazie je trouve, mais bon, je l'aime quand même, ta ZazieNico a écrit :Bienvenue le m'sieur

Et c'est pas sympa pour E.T. ton image là

Et encore merci à tous !
-
Dans la facilité ?antoine44 a écrit :Il a quoi mon avatar ? Il est très beau E.TZünisch a écrit :En ouvrant ton topic je suis tombée sur ton avatar, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un petit passage à vide.![]()
Bienvenue à toi quand même^^![]()
Bah, des fois elle va un peu trop dans la facilité Zazie je trouve, mais bon, je l'aime quand même, ta ZazieNico a écrit :Bienvenue le m'sieur
Et c'est pas sympa pour E.T. ton image là![]()
Et encore merci à tous !

Je la trouve engagée, dans tout ce qu'elle entreprend elle va jusqu'au bout (beurk c'est une phrase que dirait un fan)
C'est une chanteuse à texte avant tout
Enfin apres c'est question de gout
Je n'ai pas dit le contraire. Mais pendant un instant, très court certes, je me suis dit: c'est quoi ce truc?antoine44 a écrit :Il a quoi mon avatar ? Il est très beau E.TZünisch a écrit :En ouvrant ton topic je suis tombée sur ton avatar, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un petit passage à vide.![]()
Bienvenue à toi quand même^^![]()

Puis j'ai réalisé.

Certains de ses textes sont un peu niais je trouve et puis elle est pas mal politiquement correct en interview selon moi. Mais bon, encore une fois je l'aime bien, on dirait que je l'aime pas làCanary-Bay a écrit :Dans la facilité ?![]()
Je la trouve engagée, dans tout ce qu'elle entreprend elle va jusqu'au bout (beurk c'est une phrase que dirait un fan)
C'est une chanteuse à texte avant tout
Enfin apres c'est question de gout

Nan mais en fait, j'avoue, c'est moi sur l'avatarZünisch a écrit :Je n'ai pas dit le contraire. Mais pendant un instant, très court certes, je me suis dit: c'est quoi ce truc?![]()
Puis j'ai réalisé.