Syndrome d'Alice

Pour elles
marilou

Syndrome d'Alice

Message par marilou »

Salut les filles,

Je me décide enfin à quémander votre aide ou soutien parce que là moi j'en peux plus enfin si je suis pas encore arriver au point de rentrer dans un couvent mais pas loin... lol

Syndrome d'Alice quesako? C'est comme çà que je décris mon problème lol

En gros prenez une jeune fille ( donc moi) dynamique, serviable, joyeuse, animatrice radio à ses heures perdues et à qui ont attribue la palme de la meilleur amie depuis des decenies... ca vous rappelle pas quelque chose?

J'incarne le personnage d'alice de L word ( pour celles qui n'aurait po suivis) et sans le rechercher et la c'est le drame car ma vie sentimentale ce resume à ca:

moi:" salut tu me plait bcp"
belle demoiselle:" désolé ma belle mais je n'envisage aucune relation avec toi tu es trop bien comme amie je ne veux pas te perdre" bla bla bla

Bref c'est horrible, en gros selon mes amies proches je ne provoquerai aucune envie sexuelle ni amoureuse aux nanas que je rencontre...

Mé putin ( oups) comment je fais pour seduire si je ne peux etre moi meme?

Au secours les filles aidez moi! et si d'autres que moi vivent ce calvaire venez me le dire que je me sentes un peu moins seule lol

Marilou
melisse

Message par melisse »

Rassure toi, Leisha a été élue N° 1 du classement afterellen des 100 filles les plus "hot" :P

Bon sinon pour une réponse plus sérieuse, je pense que ton tour viendra.
Cela peut arriver n'importe quand, et bien souvent on voit l'amitié se transformer en amour.

Dejà un bon point : tu as l'air de plaire beaucoup en tant qu'amie ! D'ici à autre chose, il n'y a qu'un pas. :P

Ensuite, peut être que lorsqu'une demoiselle te plait il ne faut pas pousser l'amitié trop loin avant de lui laisser entendre que tu as plutôt envie d'autre chose, afin d'éviter cette fameuse réponse :?:
Dernière modification par melisse le ven. mai 16, 2008 6:18 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

melisse a écrit :Ensuite, peut être que lorsqu'une demoiselle te plait il ne faut pas pousser l'amitié trop loin avant de lui laisser entendre que tu as plutôt envie d'autre chose, afin d'éviter cette famesue réponse :?:
Je crois que c'est en effet un point important. Par exemple, je n'ai aucun désir physique pour mes amies (ce qui m'a évité certains désagréments mais je vais digresser si je continue :roll: ).

Je pense qu'à partir d'un certain stade dans une relation amicale il n'y a plus d'attirance (sauf s'il y a eu ambiguité depuis le début).

Tu devrais peut être, si une fille te plait, devenir amie avec elle (sinon ça va être dur) mais pas trop quand même. Garder un brin de recul, histoire qu'elle veuille continuer à te fréquenter mais qu'elle puisse aussi envisager une relation plus ... appronfondie. :roll:
Darkou

Message par Darkou »

Je comprends, perso ma relation révée c'est d'abord être un bon pote/ami puis que ça évolue...

Et bon, y'a des gens qui ne peuvent me voir autrement qu'un pote, donc ça foire ^^

Et comme je suis très mal a l'aise avec la drague and co, pour moi le truc le plus agréable c'est d'aborder et apprendre a connaitre les gens comme un ami.
marilou

Message par marilou »

merci pour le remontage de moral si je suis aussi bien elu que leisha c'est rassurant mais bon je redescend les pieds sur terre je ne suis pas actrice dans un serie tv donc ca va etre dur lol

Il faut que je vous precise quelque chose c'est que je ne cherche pas a faire amie avant d'envisager plus quand une fille me plait je me mets plus dans une situation de drague mais a chaque fois ca manque pas la fille n'est pas interressé.

Quant a mes amies effectviment passer le cap des chouilles entre pote je me vois mal basculé sur de l'amour avec elle bien que souvent ca y ressemble. lol

Bref quand je drague on me vois comme une pote et le pire c'est quand la fille ne m'interresse pas c'est la nana qui veut plus...

Punaise que c'est compliqué et ca dure et ca dure lol

En tout les cas merci d'essayer d'eclairer ma lanterne lol

Bisous
Répondre