Des nouveaux forums ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Gaywi

Des nouveaux forums ?

Message par Gaywi »

Bonjour !

Comme, apparemment, je ne suis pas compatissant et loin d'être doué d'empathie, pour être encore plus clair dans la dénomination des forums, on pourrait pas en créer un "déprime/soutien" ?
C'est peut être méchant, mais ca ferait un tri. Je sais aussi que j'ai eu recourt à votre soutien par moments et je vous en remercie, j'essaie de rendre l'équivalent à certaines personnes mais j'ai réellement du mal à le faire avec tout l'monde. J'pense pas que ca ne concerne que moi.

Voili voilou, fouettez moi, brûlez moi sur le bûcher !

Ah, et aussi, un forum "blog" où chaque membre pourrait créer un post unique pour donner de ses nouvelles, ca pourrait être bien, non ? :jesors:

Et parce qu'on ne le dit jamais assez, BON COURAGE LES MODOS
cerber

Message par cerber »

j'ai rien pigé à ton message...
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
cerber

Message par cerber »

ah bah non, je vais encore moins comprendre :?
et puis c'est de la faute de gaywi, comme il ne veut pas me répondre sur msn, je le harcèle ici :twisted:
Gaywi

Message par Gaywi »

Pauvre blonde...

Créer un forum "Déprime / soutien" à part entière.
Pour être plus cru, marre de voir les forums "garçons" "filles" et "discussion générale" polués par des topics déprimants.

Et pour ce qui est d'un forum blog, ce serait pour donner à certains le droit de raconter leur laïfe sans confondre forum et blog.
Wilderness

Message par Wilderness »

EN gros je crois que ça veut dire un truc du genre "j'en ai marre de voir des gens parler de leur désespoir au milieu de topics sans franc rapport, je suis pas doué pour aider les gens alors pour m'éviter de tomber sur leurs posts pourquoi pas les regrouper dans un nouveau topic spécialement pour les dépressifs ?"

C'est ça ?
Nomade

Message par Nomade »

Gaywi a écrit :Et pour ce qui est d'un forum blog, ce serait pour donner à certains le droit de raconter leur laïfe sans confondre forum et blog.
Tu vises des gens en particulier ? :innocent: :ninja:

A priori je suis contre.
"Allez les dépressifs, c'est par ici, hop hop hop. Non non c'est nous qui avons la clé et la serrure est à l'extérieur."
Un topic déprimant se voit au premier coup d'oeil. Rien ne t'oblige à y poster. L'effort de tri n'est pas surhumain.

Je suis contre aussi la section blog. Mais là je n'ai pas d'arguments. Si tu veux je veux bien nettoyer plus régulièrement les "Que faites-vous maintenant ?" et autres topicaflood, mais c'est tout. 8)

Bon, ce n'était que mon avis.
Dernière modification par Nomade le dim. mai 18, 2008 9:20 pm, modifié 1 fois.
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Gaywi

Message par Gaywi »

Wilderness a écrit :EN gros je crois que ça veut dire un truc du genre "j'en ai marre de voir des gens parler de leur désespoir au milieu de topics sans franc rapport, je suis pas doué pour aider les gens alors pour m'éviter de tomber sur leurs posts pourquoi pas les regrouper dans un nouveau topic spécialement pour les dépressifs ?"

C'est ça ?
E-XA-CTE-MENT ! :mrgreen:

Et aussi, parce que ces topics là n'ont pas grand chose à voir avec "Discussion générale", "Garçons" et "Filles". Faut être honnête !

Guillaume86, oui certaines personnes. J'ai le souvenir d'un en particulier qu'on ne voit plus. Mais parfois certains confondent. Alors, pourquoi pas après tout !
Zeish

Message par Zeish »

Gaywi a écrit :
Wilderness a écrit :EN gros je crois que ça veut dire un truc du genre "j'en ai marre de voir des gens parler de leur désespoir au milieu de topics sans franc rapport, je suis pas doué pour aider les gens alors pour m'éviter de tomber sur leurs posts pourquoi pas les regrouper dans un nouveau topic spécialement pour les dépressifs ?"

C'est ça ?
E-XA-CTE-MENT ! :mrgreen:

Et aussi, parce que ces topics là n'ont pas grand chose à voir avec "Discussion générale", "Garçons" et "Filles". Faut être honnête !

Guillaume86, oui certaines personnes. J'ai le souvenir d'un en particulier qu'on ne voit plus. Mais parfois certains confondent. Alors, pourquoi pas après tout !
Faut etre honnete! "parler de tout et de rien sans theme imposé", "pour eux" et "pour elles", c'est vachement spécifique, quand meme!

nan, mais je suis d'accord, au fond. un forum, c'est un endroit où on partage , d'ailleurs faut etre honnete, ca vient du latin "forum" qui veut dire "endroit où on partage".
et là c'est comme les impots : les benefices on veut bien partager, mais les cotisations, ça ne devrait pas etre obligatoire! :roll:
Verrouillé