mia kirshner n'esiste plus>>maintenant nous avons l'image de JENNY dans l'esprit se qui rend impossible de regarder un film avec elle sans faire le rapprochement avec JENNY !!!
en plus si elle continue à jouer des rôles ou elle est un peu barrée ça va pas arranger sonimage auprès des anti-jennys
mia kirshner n'esiste plus>>maintenant nous avons l'image de JENNY dans l'esprit se qui rend impossible de regarder un film avec elle sans faire le rapprochement avec JENNY !!!
en plus si elle continue à jouer des rôles ou elle est un peu barrée ça va pas arranger sonimage auprès des anti-jennys
cici a écrit :- euh... j'sais pu... ya des persos on a trop envie de les claquer... à commencer par bette avec son air permanent de chien battu, c'est pénible
mestic a écrit :en parlant de TLW, est ce que ça vous fait craquer les femmes enceintes ?
Moi moi moi !!! oui ! oui ! oui ! mais pas seulement dans une série, ça rayonne une femme enceinte et ça dégage un petit quelquechose de magique (dédicace à ma petite Emmy ! )