Montages vidéos
Montages vidéos
Bonjour à tous!
L'une de mes passions c'est de faire des montages vidéos musicaux et notamment sur les séries télévisées (Buffy surtout) et je voulai vous faire partager mon travail. Pour cela aller ici dans la section vidéos.
Et n'hésiter pas à venir laisser vos impressions ici.
L'une de mes passions c'est de faire des montages vidéos musicaux et notamment sur les séries télévisées (Buffy surtout) et je voulai vous faire partager mon travail. Pour cela aller ici dans la section vidéos.
Et n'hésiter pas à venir laisser vos impressions ici.
-
En tant qu'habitué de tes montages
et grand fan
je me vois dans l'obligation de donner mon avis avec un plaisir non dissimulé
Ce que je dirai pour en faire la promotion:
-des séléctions de séquences de la série parfaites (croyez moi)
-une synchronisation entre image et musique vraiment bien faite.
-des chansons avec mélodies à vous faire pleurer
(d'ailleurs je te déteste toujours pour certains montages
traître )
bref un excellent travail qui sera je pense apprécié par tout fan de Buffy, ou quelconque personne ayant un tant soit peu de goût 8)
en tout cas émotions retransmise avec brio
que je ne peux que vous conseiller.

et grand fan
je me vois dans l'obligation de donner mon avis avec un plaisir non dissimulé

Ce que je dirai pour en faire la promotion:
-des séléctions de séquences de la série parfaites (croyez moi)
-une synchronisation entre image et musique vraiment bien faite.
-des chansons avec mélodies à vous faire pleurer

(d'ailleurs je te déteste toujours pour certains montages

bref un excellent travail qui sera je pense apprécié par tout fan de Buffy, ou quelconque personne ayant un tant soit peu de goût 8)
en tout cas émotions retransmise avec brio
que je ne peux que vous conseiller.
je connais absolument pas buffy, enfin j'en ai vu 2 épisodes, les deux derniers, donc j'ai pas pris la peine de regarder tes montages consacrés a cette série
par contre j'ai regardé ceux de charmed, et celui du retour du roi. j'ai beaucoup aimé ce dernier, pas mal d'action....mais alors pour charmed...
j'ai trouvé ca un peu mou
remarque, c'est aps vraiment ta faute, la série a pas des masses de scènes d'action.
*quelque minutes plus tard*
finalement j'en ai regardé un de buffy, celui sur la marche impériale, j'adore ce morceux
, mais je trouve que willow n'a pas la prestence, le charisme (je sais aps si c'est les bons mots...
) nécéssaires poru cette musique. du moin dans la pluspart de ces extraits
oui, je suis chiant et exigeant
mais il n'empeche que je trouve que les images collent plutot bien a la musique, en général, donc bravo tout de meme ^^
(je doute fort d'etre capable d'en faire autant ^^)
par contre j'ai regardé ceux de charmed, et celui du retour du roi. j'ai beaucoup aimé ce dernier, pas mal d'action....mais alors pour charmed...

j'ai trouvé ca un peu mou

remarque, c'est aps vraiment ta faute, la série a pas des masses de scènes d'action.
*quelque minutes plus tard*
finalement j'en ai regardé un de buffy, celui sur la marche impériale, j'adore ce morceux

oui, je suis chiant et exigeant

mais il n'empeche que je trouve que les images collent plutot bien a la musique, en général, donc bravo tout de meme ^^
(je doute fort d'etre capable d'en faire autant ^^)
Si tu regardes les épisodes concernant ces extraits (les 3 dernier de la saison 6) tu verras que Willow ne manque pas de charisme et qu'elle peut même faire très peur quand elle le veut (ta déja vu un mec ce faire dépecer vivant?).inalement j'en ai regardé un de buffy, celui sur la marche impériale, j'adore ce morceux , mais je trouve que willow n'a pas la prestence, le charisme (je sais aps si c'est les bons mots... ) nécéssaires poru cette musique. du moin dans la pluspart de ces extraits
MerciJ'adore tout simplement 8)

-
Je me permet de faire une parenthése de sécurité. Sur ton site Gandalf, j'ai vu que ton adresse e-mail est en clair, ce qui veut dire que tu vas te faire spamer ton e-mail lors d'un prochain passage de robots.
Il y a une astuce pour la cacher afin d'empêcher les robots des spameurs de la collecter. Pour cela il te suffit d'aller dans ton code HTML:
Si tu souhaites insérer un lien de messagerie avec "mailto" il suffît de remplacer la commande <a href=mailto:monnom@mail.net> dans un script ou elle est découpée...
Exemple :
<script language="JavaScript">
<!--
var monmail="<a href=mailto:";
monmail +="monnom@";
monmail +="mail.net?subject=sujet du mail>";
document.write(monmail+"Ecrivez-moi</a>");
//-->
</script>
Il te suffit de modifier les éléments en gras.
Ton e-mail ne s'affichera pas, en lien apparent il sera remplacé par "Ecrivez-moi", et il sera découpé dans le code HTML, donc les robots de spameurs ne le verront pas.
?subject=sujet du mail : Facultatif. Propose un sujet chaque espace doit être indiqué par
Bon trifouillage de code
Il y a une astuce pour la cacher afin d'empêcher les robots des spameurs de la collecter. Pour cela il te suffit d'aller dans ton code HTML:
Si tu souhaites insérer un lien de messagerie avec "mailto" il suffît de remplacer la commande <a href=mailto:monnom@mail.net> dans un script ou elle est découpée...
Exemple :
<script language="JavaScript">
<!--
var monmail="<a href=mailto:";
monmail +="monnom@";
monmail +="mail.net?subject=sujet du mail>";
document.write(monmail+"Ecrivez-moi</a>");
//-->
</script>
Il te suffit de modifier les éléments en gras.
Ton e-mail ne s'affichera pas, en lien apparent il sera remplacé par "Ecrivez-moi", et il sera découpé dans le code HTML, donc les robots de spameurs ne le verront pas.
?subject=sujet du mail : Facultatif. Propose un sujet chaque espace doit être indiqué par
Bon trifouillage de code

-