Kikoo
-
fredouille
-
Wilderness
Merci pour vos réponses, mais elles n'apportent pas la réponse mais uniquement les obligations, mais je voudrai connaitre quelles en sont justement les motifs profonds.
Ces décisions ont été prises pour une raison réfléchie et non pas parcequ'il y a une section pour celà... cette dernière a été crée après que cette décision fut prise et la question est simple:
Pour quelle raison?
Voilà, je sais je suis curieuse.
Kiss
Ces décisions ont été prises pour une raison réfléchie et non pas parcequ'il y a une section pour celà... cette dernière a été crée après que cette décision fut prise et la question est simple:
Pour quelle raison?
Kiss
-
ExMembre10
C'est simple: pour éviter que des connards s'inscrivent juste pour voir des têtes qu'ils pourraient matraquer ensuite.cathyf a écrit :Merci pour vos réponses, mais elles n'apportent pas la réponse mais uniquement les obligations, mais je voudrai connaitre quelles en sont justement les motifs profonds.
Pour quelle raison?
Kiss
Et aussi parce que si quelqu'un n'a quasiment pas posté ou participé au forum, il n'a aucun interet à voir la trogne des gens ou à montrer la sienne, comme ce n'est pas un site de rencontre...
(je pense ne pas trahir la pensée des Khipes)
(et puis c'est pour ne pas discriminer les moches: t'imagines des moches qui posteraient beaucoup? obligés de supporter leur tête en avatar à chaque poste? beurk!)
Voilà une bonne explication, dont j'avais entrevue l'hypothèse, mais je suis contente de lire enfin une explication tangible.brita a écrit :
C'est simple: pour éviter que des connards s'inscrivent juste pour voir des têtes qu'ils pourraient matraquer ensuite.
Et aussi parce que si quelqu'un n'a quasiment pas posté ou participé au forum, il n'a aucun interet à voir la trogne des gens ou à montrer la sienne, comme ce n'est pas un site de rencontre...
(je pense ne pas trahir la pensée des Khipes)
(et puis c'est pour ne pas discriminer les moches: t'imagines des moches qui posteraient beaucoup? obligés de supporter leur tête en avatar à chaque poste? beurk!)
Kiss et merci
Cathy