Kikoo

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Bienvenue sur le forum :D
cathyf

Message par cathyf »

..
Dernière modification par cathyf le mer. mai 21, 2008 9:16 am, modifié 1 fois.
fredouille

Message par fredouille »

parce qu'il y a une section faite pour cela et accessible uniquement aux membres du forum qui s'appelle la smala, section ouverte au delà de 30 messages
Sapho

Message par Sapho »

fredouille a écrit :parce qu'il y a une section faite pour cela et accessible uniquement aux membres du forum qui s'appelle la smala, section ouverte au delà de 30 messages
plus qu'une 20aines de messages et tu pourras y aller
Wilderness

Message par Wilderness »

Bienvenue ici, j'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !!!
cathyf

Message par cathyf »

Merci pour vos réponses, mais elles n'apportent pas la réponse mais uniquement les obligations, mais je voudrai connaitre quelles en sont justement les motifs profonds.
Ces décisions ont été prises pour une raison réfléchie et non pas parcequ'il y a une section pour celà... cette dernière a été crée après que cette décision fut prise et la question est simple:
Pour quelle raison?

Voilà, je sais je suis curieuse.

Kiss
cathyf

Message par cathyf »

PS: certainement plus que 17 messages avant la smala, mais celà ne m'explique pas...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

cathyf a écrit :Merci pour vos réponses, mais elles n'apportent pas la réponse mais uniquement les obligations, mais je voudrai connaitre quelles en sont justement les motifs profonds.
Ces décisions ont été prises pour une raison réfléchie et non pas parcequ'il y a une section pour celà... cette dernière a été crée après que cette décision fut prise et la question est simple:
Pour quelle raison?

Voilà, je sais je suis curieuse.

Kiss
C'est simple: pour éviter que des connards s'inscrivent juste pour voir des têtes qu'ils pourraient matraquer ensuite.

Et aussi parce que si quelqu'un n'a quasiment pas posté ou participé au forum, il n'a aucun interet à voir la trogne des gens ou à montrer la sienne, comme ce n'est pas un site de rencontre...

(je pense ne pas trahir la pensée des Khipes)

(et puis c'est pour ne pas discriminer les moches: t'imagines des moches qui posteraient beaucoup? obligés de supporter leur tête en avatar à chaque poste? beurk!):jesors:
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Et puis t'arriveras vite au compte vu les doubles posts que je te vois faire ici et là :roll:
cathyf

Message par cathyf »

brita a écrit :
C'est simple: pour éviter que des connards s'inscrivent juste pour voir des têtes qu'ils pourraient matraquer ensuite.

Et aussi parce que si quelqu'un n'a quasiment pas posté ou participé au forum, il n'a aucun interet à voir la trogne des gens ou à montrer la sienne, comme ce n'est pas un site de rencontre...

(je pense ne pas trahir la pensée des Khipes)

(et puis c'est pour ne pas discriminer les moches: t'imagines des moches qui posteraient beaucoup? obligés de supporter leur tête en avatar à chaque poste? beurk!):jesors:
Voilà une bonne explication, dont j'avais entrevue l'hypothèse, mais je suis contente de lire enfin une explication tangible.

Kiss et merci

Cathy
Répondre