Akinator: posez lui des colles...

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Message par insyd »

Zeish a écrit :
OFF-Topic :
[quote="puck"]Il s'est méchamment gouré en me sortant "FitzChevalerie ( l'assassin royal)" je sais pas qui c'est

...

A la place de Samuel Vimes. :roll:

je trouve excellente l'association Samuel Vimes - un assassin royal appelé fitz chevalerie..:lol:.[/ot][/quote]

quoi vous connaissez pas Fitz chevalerie ???? Bande d'inculte... :lol:

Sinon akinator je le connais depuis un moment. Et j'essaie de le coller tout le temps. Mais c'est sur qu'il est fort !
edatnip

Message par edatnip »

Il a trouvé George Sand ! Pas mal...
zyheid

Message par zyheid »

oo-rock-angel-oo a écrit :Il a même pas trouvé Alain Chabat, ni Marilyn Manson, ni Carla!! :o
tient c bizarre, carla et marylin, il me les avaient trouvée...
moi c qui m'épate c'est qu'il trouve juste facilement les réponses (le fonctionnement technique du jeu est tt con), mais que dans certain cas il trouve alors qu'on a pas vraiment eu l'impression qu'il demandait des details "décisif" pour trouver le perso...enfin bon :wink:
Rocky

Message par Rocky »

:lol:
Je pensais à Kirsten Dunst. Il m'a demandé "a-t-il joué dans Spiderman?" j'ai mit oui. Et lui il me sort après d'autres questions : Drew Barrymore. :o
Cherchez l'erreur :lol:
zyheid

Message par zyheid »

:lol:

est ce qu'il vous met aussi tt le temps "votre personnage est il en plastique?" pasque là j'avoue... :lol:
Rocky

Message par Rocky »

zyheid a écrit ::lol:

est ce qu'il vous met aussi tt le temps "votre personnage est il en plastique?" pasque là j'avoue... :lol:
nan j'ai jamais eu :o par contre il m'a demandé plusieurs fois si mon personnage avait du poil sur le torse.
Abel10

Message par Abel10 »

Pfff... Il à trouvé bush, sarko et sa femme, moi, ma mère, Bill gates, Madonna, ma paire de fesses, Barbie, Ken et même Pikachu.

J'adore, c'est le genre de trucs totalement inutiles sur lesquels je passe des heures...
Mister obi

Message par Mister obi »

zyheid a écrit : moi c qui m'épate c'est qu'il trouve juste facilement les réponses (le fonctionnement technique du jeu est tt con), mais que dans certain cas il trouve alors qu'on a pas vraiment eu l'impression qu'il demandait des details "décisif" pour trouver le perso...enfin bon :wink:
En fait, il pose les questions de façon totalement indirecte. La plupart du temps, il pose les questions pour éliminer des personnages plus que pour en sélectionner un en particulier. C'est pour ça qu'on a pas toujours l'impression d'avoir donné des éléments capitals. Mais avec les faibles informations qu'on donne, c'est le seul qui réunnit assez de critères.
Gina

Message par Gina »

Il a trouvé le pouce, de la caisse d'épargne ! Pareil pour un ver de terre, dieu (il a pas précisé lequel :lol: ), et Denver, le dernier dinosauuuure !
(ma paire de fesse à moi aussi ! :lol: )
ysengrin

Message par ysengrin »

Il a même touver la marmotte (celle qui met le chocolat dans le papier d'alu) !
Et en plus, pour bien nous narguer, il affiche la photo !!! Grrr
Répondre