gay = amies filles ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
nuitdesade

Message par nuitdesade »

Je vais aller à contre courant de la pensée majoritaire ici. Pour ma part, depuis aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours eu que des amis gars. Les filles, depuis toujours je m'en méfie, et le courant passe mal. Au contraire avec les gars, la discussion se noue plus facilement, et ils se "lâchent" plus rapidement que les filles qui restent trop réservées.

Malgré tout, en ayant côtoyé le milieu un certain temps, je dois avouer que les clichés ont leurs fondements vérifiés. Et qu'en général, un gay trainera plus avec le sexe opposé. Peut être pour éviter la tentation, en tout cas pour moi le fait de trainer qu'avec des gars me fait penser "au renard dans le poulailler" :lol:
dadalr

Message par dadalr »

a mon tour de vous parler de mes amis (et amies, evidemment)

en primaire, j'avais plutot des amis, mais aussi quelques amies (je tien a preciser pour la suite que j'ai eu un comportement de -presque- hetero jusqu'à y'a un an ou 2)
au college, bizarrement, j'ai eu au depart des garçons comme potes, mais arrivé en 5eme, je n'ai eu presque que des amies (a l'ecole, en fait, sinon c'etait un peu plus mixte)
il faudra attendre le lycée pour que je réussisse a me faire des amIS.
j'ai gardé ma bande de potes depuis le lycée, si on compte la bande de base, on est 3 garçons et 2 filles (maintenant, plus les petits copains et copines, y'a aussi un cousin, un ou 2 ex qui sont réstés...) bref, plutot mixte, a vague tendance mecs quand meme, et totalement (a part moi bien sur) hetero.

je sais pas si ma periode college (et amies, donc) a eu une incidence sur ma sexualité ou si au contraire c'est a cause de ma sexualité que j'avais des amies... mais je sais que c'est pas les meilleures années de ma vie (l'adolescence est un enfer :lol: )

j'ai aussi remarqué recemment (comme Nem's, entre autres) que mes relations avec les filles qui savent pas que je suis gay sont bizarre... parce que moi je les aborde sans aucune ambiguité, mais j'ai l'impression que c'est pas vécu pareil de l'autre bord, du coup j'ai l'impression de passer pour un gros dragueur de base, ce qui est evidemment l'opposé de ce que je suis (NB: penser a faire un CO general et definitif, un jour, ça evite des situations comme celles ci)

par contre, une chose qui me manque vraiment, c'est des amis (ou amies, en fait) homos... j'en ai quasiment aucun, et c'est bien dommage.
Nico

Message par Nico »

dadalr a écrit :j'ai aussi remarqué recemment (comme Nem's, entre autres) que mes relations avec les filles qui savent pas que je suis gay sont bizarre... parce que moi je les aborde sans aucune ambiguité, mais j'ai l'impression que c'est pas vécu pareil de l'autre bord, du coup j'ai l'impression de passer pour un gros dragueur de base, ce qui est evidemment l'opposé de ce que je suis (NB: penser a faire un CO general et definitif, un jour, ça evite des situations comme celles ci)
Ce petit passage me fait sourire, j'ai vécu la même chose (et on doit pas être les seuls :wink:).

Pour revenir sur le sujet du topic, j'avoue ne m'être jamais demandé si je m'entourais plus de filles que de garçons, et avec le recul je me rends compte que ca a tjs été un peu des deux.
Ca dépend surtout de l'environnement où je me trouve à telle ou telle période.

Je fais avancer le schmilblick :ninja:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

dadalr a écrit :par contre, une chose qui me manque vraiment, c'est des amis (ou amies, en fait) homos... j'en ai quasiment aucun, et c'est bien dommage.
Et moi, j'compte pour du beurre? :twisted:

Ouais, bon en même temps on s'est vus qu'une fois, donc bon...
Va sur des sites de rencontres et cherche des gens de ton bahut... Ca a marché pour moi, mais bon j'suis dans une faculté littéraire, c'est pas pareil... :roll:
housedr

Message par housedr »

J'ai perso plus d'amis filles que d'amis mecs car je ne sais (comme beaucoup d'entre vous) pas trop quoi leur dire. Je pensais aussi que ca venait du fait que j'étais homo, jusqu'il y a un mois ou j'ai rencontré un mec avec qui le courant est passé tout de suite sans pour autant qu'il y ait "bite sous couette" (désolé pour la vulgarité de l'expression :))
Grâce à cela, je me suis rendu compte que je m'entendais bien avec les gens, non pas en fonction de leur sexe, mais de leur centres d'interet.
Comme quoi, on se connait vraiment pas soi même
backi

Message par backi »

Marrant ce sujet, j'en parlais avec un ami (gay) il y a peu et on arrivait à la conclusion qu'on se liait plus facilement d'amitié avec les filles parce qu'on avait les mêmes sujets de discution : fringues, mecs et cuisine (bon, avant de me faire frapper, je vous rassure : on rigolait).

Bon, j'ai plus d'amis filles parce que j'en sais rien, c'est comme ça (oui je sais, ça fait pas avancer grand chose mais bon). A priori parce que quand j'ai des amis mecs ils ont la désagréable habitude d'être extrêmement sympas et mignons, ou durant les années collège/lycée parce qu'ils étaient extrêmement intéressés par la gente féminine (et moi moyennement, alors à force d'avoir rien à dire on se retrouve un peu à l'écart).

J'ai peut être pas tellement fait les chose mais je pense pas trop qu'on puisse généraliser les choses à gay=amies (même si je suis un bon exemple de la chose^^).
Dee

Message par Dee »

Un de mes meilleurs ami est gay et je suis gay aussi.... On a une relation très pure, angélique je dirais :D !!! Le problème vient des autres, étant donné qu'il n'y a aucune arrière pensée entre nous, c'est vrai que parfois on se prend par la main, il met sa tête sur mon épaule... Tout le monde pense qu'on sort ensemble c'est très pénible!! Bref, c'est pratiquement le seul garçon avec qui j'ai ce genre d'amitié très proche!! Sinon, je suis amie qu'avec des filles... J'aime parler de choses de filles :roll: :lol: :lol: !!!
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Personnellement, je me pose pas tellement la question du sexe dans mes relations amicales, j'en ai des deux sexes, j'accroche à la personne. Après, mes rapports avec des mecs sont souvent différents, avec un mec hétéro, y a plus de déconnade, de parler jeux vidéo, sport, cinoche, fin loisirs.

Bon, avec les filles aussi mais moins, c'plus en général des dialogues d'écoute, de confidence, des sujets plus sérieux. Mais ça dépend aussi si elle est au courant ou pas, souvent cqui me gêne, c'est l'ambiguité qu'il peut y avoir, j'ai eu ça toute l'année avec une copine, j'crois que je lui plaisais et y a une sorte de jeu du chat et de la souris qui s'est installé mais elle a fini par comprendre et ça a mis une sorte de gêne depuis.

Avec les mecs hétéros, par contre, le truc c'est quand ça parle de filles, y en a franchement, c'est des sacrés lourds ...

Sinon, y avait un mec à la fac, voilà un peu ( pour ne pas dire beaucoup ) efféminé qui était toujours entouré de filles, et que de filles, c'était vraiment les mecs bannis, mais ça fesait vraiment trop cliché, tu pouvais pas faire plus exagéré ... J'trouve ça comique plus qu'autre chose, j'me vois mal avec mon harem de filles de cette façon.
popy

Message par popy »

Petit off topic.

Je n ai pas d amis garcons gay ou hetero ou bi ou trans
Mais le peu de pote que j ai, ben je suis pas DU TOUT proche d eux.

Alors qu avec les filles, ca me dérange moins.
J aime bien câliner ma pote lesbienne et ma pote hetero.
Sans rien avoir quoique ce soit derrière la tête.

J aimerais bien avoir des potes gays, je me demande ce que ca doit faire.

lol le vieux rêve.
californiadreaming

Message par californiadreaming »

popy a écrit :J aimerais bien avoir des potes gays, je me demande ce que ca doit faire.
Ca s'excite dans tous les sens, ça admire ta tenue, ça mate les autres mecs et ça ne te désirera jamais!

:arrow:
Répondre