Ah enfin un peu d'action !! Sharapova (n°1) qui passe à 2 points de la défaite dès le 1er tour face à sa compatriote Rodina (8/6 dans le 3ème set), Bartoli out, Dementieva qui passe en 3 sets (fin 5/7 dans le 1er et après ça déroule c'était la mise en jambes) et RDV avec Ivanovic au 3ème tour
Chez les hommes ça passe pour Nadal (avec un adversaire brésilen dont j'oublie le nom mais qui s'est bien défendu), Santoro (?!) => je savais même pas qu'il jouait encore RG cette année

, Safin (qui a perdu le set de mise en route lui aussi), Benneteau en 5 sets face à Spadea, Monfils qui sort Clément, Djokovic (très) facile, et PHM qui se sort d'une affaire bien mal embarquée avec un espagnol et fait une belle fin de match.
Voilà ce qui me vient en tête à l'issue de cette journée, pas de grosses surprises sinon...On a du perdre quelques français(es) insignifiants en cours de route mais le flemme d'aller vérifier les résultats ^^ (Llodra a pas du finir son match si ?)
mestic a écrit :Z'avez pas compris qu'en fait elle faisait 55 kilos par bras !

C'était donc ça !!

C'est déjà plus crédible !
La Noiraude a écrit :
Comme le site de Roland Garros est censuré sur mon lieu de travail, mais qu'Et-Alors est accessible, je me demandais... y'aurait quelques bonnes âmes pour y glisser les résultats de temps en temps ???
Allez, comme je suis d'humeur charitable ces temps ci je tacherai de passer dans la journée...