Roland Garros 2008

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Olivier a écrit :Pour les femmes, je vote Anna I. aussi, tellement qu'elle est belle! ou Serena qui a récemment dit quelque chose du genre "Je suis clairement la meilleure joueuse du monde, si je perds, c'est que je me suis battu moi-même, c'est pas à cause de l'adversaire..." :lol: Quelle humour cette femme! Non, plus sérieusement, je lui souhaite 3 claquages et 2 élongations à cette pimbêche!
Sa meilleure blague reste quand même celle ci : "je pèse 55kg" Image

gwel => merci ! depuis le temps que je me demande à qui il me fait penser Djokovic !! (et Acasuso est effectivement tout à fait charmant :wink:)
Olivier

Message par Olivier »

Bulle d'eau a écrit :
Olivier a écrit :Pour les femmes, je vote Anna I. aussi, tellement qu'elle est belle! ou Serena qui a récemment dit quelque chose du genre "Je suis clairement la meilleure joueuse du monde, si je perds, c'est que je me suis battu moi-même, c'est pas à cause de l'adversaire..." :lol: Quelle humour cette femme! Non, plus sérieusement, je lui souhaite 3 claquages et 2 élongations à cette pimbêche!
Sa meilleure blague reste quand même celle ci : "je pèse 55kg" Image
Elle a osé dire ça? :lol: :lol:

Je l'aime cette femme! :lol:
Bulle d'eau

Olivier a écrit :Elle a osé dire ça? :lol: :lol:

Je l'aime cette femme! :lol:
Elle a osé ! C'est ce qui fait son "charme" ! :mrgreen:

En attendant rien de bien folichon pour l'instant, la pluie c'est chiant ! erf:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

:twisted: Comme le site de Roland Garros est censuré sur mon lieu de travail, mais qu'Et-Alors est accessible, je me demandais... y'aurait quelques bonnes âmes pour y glisser les résultats de temps en temps ???
Bulle d'eau

Ah enfin un peu d'action !! Sharapova (n°1) qui passe à 2 points de la défaite dès le 1er tour face à sa compatriote Rodina (8/6 dans le 3ème set), Bartoli out, Dementieva qui passe en 3 sets (fin 5/7 dans le 1er et après ça déroule c'était la mise en jambes) et RDV avec Ivanovic au 3ème tour :amour:

Chez les hommes ça passe pour Nadal (avec un adversaire brésilen dont j'oublie le nom mais qui s'est bien défendu), Santoro (?!) => je savais même pas qu'il jouait encore RG cette année :roll: , Safin (qui a perdu le set de mise en route lui aussi), Benneteau en 5 sets face à Spadea, Monfils qui sort Clément, Djokovic (très) facile, et PHM qui se sort d'une affaire bien mal embarquée avec un espagnol et fait une belle fin de match.

Voilà ce qui me vient en tête à l'issue de cette journée, pas de grosses surprises sinon...On a du perdre quelques français(es) insignifiants en cours de route mais le flemme d'aller vérifier les résultats ^^ (Llodra a pas du finir son match si ?)
mestic a écrit :Z'avez pas compris qu'en fait elle faisait 55 kilos par bras ! :mrgreen:
C'était donc ça !! :idea: C'est déjà plus crédible ! :twisted:

La Noiraude a écrit ::twisted: Comme le site de Roland Garros est censuré sur mon lieu de travail, mais qu'Et-Alors est accessible, je me demandais... y'aurait quelques bonnes âmes pour y glisser les résultats de temps en temps ???
Allez, comme je suis d'humeur charitable ces temps ci je tacherai de passer dans la journée...
queri

Message par queri »

heu ça me laisse indifferent complet ! c'est grave docteur
La Noiraude

Bulle d'eau a écrit : Allez, comme je suis d'humeur charitable ces temps ci je tacherai de passer dans la journée...
Tu es bien bonne, Bulle d'Eau ( :ninja: Mais j'avais déjà eu l'occasion de m'en apercevoir au paint ball...).

:mrgreen:
La Noiraude

OFF-Topic :
[quote="queri"]heu ça me laisse indifferent complet ! c'est grave docteur[/quote]

Diagnostic : tu n'es pas gouine... :jesors:
Bulle d'eau

OFF-Topic :
[quote="La Noiraude"]Tu es bien bonne, Bulle d'Eau ( :ninja: Mais j'avais déjà eu l'occasion de m'en apercevoir au paint ball...).

:mrgreen:[/quote]

une petite escapade dans les bois avec moi n'a jamais laissé personne de marbre... Image

:arrow:
Bulle d'eau

Alors, alors le point route du jour :

Williams (Venus) passe sans encombres au tour suivant tout comme Cornet et Jankovic qui, elles, ont un peu plus galéré mais c'est fait.

Mauresmo joue Suarez-Navarro est à l'instant précis est plutôt mal embarquée (3/6 2/3 avec un break contre elle là).

Côté masculin notre petit français Chardy est à 2 sets partout avec Nalbandian !

A suivre Federer, Santoro, Nadal, Monfils, Sharapova, Kuznetsova, Dementieva...

(je rappelle en passant à Dame Noiraude que tout travail mérite salaire... :hehehe: )

:attention: EDIT : ça y est Mauresmo dehors (3/6 4/6) et Chardy l'a emporté sur Nalbandian 8)
Répondre