Moi j'aime pas Big et j'espere que dans le film elle va se séparé de lui et le faire souffrir autan qu'il l'a fait souffrir !!! HAHAHA je suis mechant ...
Et je vis trop personnellement ce que je vois dans les series moi ..
Konisal a écrit :Je trouve Aïdan incroyablement sexy lors de son retour.
Alors que lors de sa première apparition il fait crade !
OMG tout à fait d'accord. Pourquoi elle ne l'a pas épousé au lieu de courir après Big.
Puff j'espère qu'elle ne se marie pas avec ce crétin dans le film.
j ai trouver cela sur le net a prendre au 1er degres un parodie drôles sur la serie sex and the City je suis fan de la série mais cette parodie est bien amusante:
QUI a vue le film ? en vo de préférences
j espère qu il sera a la hauteur , j attend des news ,je pense y aller cette semaine
j ai une amie qui ne jamais vue la série par manque de temps je veus l emmener voir le film : faut il avoir deja vue la série ?
Dernière modification par meyer le lun. juin 02, 2008 6:25 pm, modifié 1 fois.
J'viens de rentrer de la séance et je dois dire que j'ai adoré le film ^^
On dirait un épisode en version extra-longue et sur grand écran, et je n'en demandai pas moins.
Les 4 filles sont magnifiques, leurs tenues sont magnifiques, le scénario est sympa, on retrouve amplement la touche sex & the city qu'on avait pas eu depuis des années, bref que du bon.
J'aime ces 4 femmes toujours autant
gandalf a écrit :J'viens de rentrer de la séance et je dois dire que j'ai adoré le film ^^
On dirait un épisode en version extra-longue et sur grand écran, et je n'en demandai pas moins.
Les 4 filles sont magnifiques, leurs tenues sont magnifiques, le scénario est sympa, on retrouve amplement la touche sex & the city qu'on avait pas eu depuis des années, bref que du bon.
gandalf a écrit :J'viens de rentrer de la séance et je dois dire que j'ai adoré le film ^^
tu serais pas un peu pede toi???
En tout cas il y avait 3 sortes de publics dans la salle:
- des filles (l'immense majorité)
- des gays
- les petits amis de la première catégorie qui se demandent ce qu'ils font là
J'en reviens aussi. L'ambiance dans la salle était géniale, j'ai aussi constaté que y avait que des nanas ou presque. J'ai croisé un gay ou deux. Pour ma part, j'étais avec un pote gay et deux amies hétéros (co non fait) mais je pense qu'elles ont grillé mon ami qui faisait des commentaire sur les jolies tenues et les coiffures
Gandalf t'étais à quel ciné? Car aux halles c'était plein quand on a voulu prendre nos places pour la séance de 20h30 (alors qu'on était à 19h au guichet), on a finalement été à la séance de 21h du mk2 bibliothèque...