J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
popy

Message par popy »

DE RIEN DE RIEN !! :twisted:
Mais je vous rassure, c était drôle seulement après l avoir racontée.
Passke bosser sans culotte, ca le fait pas.
(ca gratte)

:shock:
Abel10

Message par Abel10 »

popy a écrit :Passke bosser sans culotte, ca le fait pas.
(ca gratte)

:shock:
So romantic. :mrgreen:

(Tu sais quoi? Après le pet foireux et la moule qui gratte, je suis heureux de pas avoir à te rencontrer pour t'offrir ton monaco. :lol: )
insyd

Message par insyd »

J'ai testé, la fuite foireuse d'un rencard pourris.

Donc je decide d'aller a une rencontre entre fille (avec des gens que j'avais déja rencontré donc pas des inconnues et des gens que j'apprécie pas des masses non plus)
Et puis au bout de 40 minutes aprés avoir écouter les histoirs grivoise et tordue, je prend mon téléphone je text un copine pour qu'elle m'appelle et me fournisse un alibi pour partir rapidement.
Du coup elle m'appelle, préssé de partir, je paye mon verre et la je me pete la gueule dans les escaliers du metro en fasse du bar ou les filles étaient...
je me suis pas retourné et j'ai courus en boitant parce que je me suis mechament tordu la cheville.
Je crois donc je ne reverrai sans doute plus jamais ses filles :lol: :lol:
Honte sur moi.
Zeish

Message par Zeish »

J'ai testé pour vous : comment aborder un poteau.

J'etais au lycée, on était un bon groupe, donc pour parler a tout le monde a la fois je marchais en arriere dans la cour principale, celle avec tous les terrains de basket; a un moment donné, je reflechis "quand meme, faut que je fasse gaffe, ce serait con que je m'en prenne un en marchant en arriere", alors je me retourne d'un beau mouvement fluide et rentre tête la premiere dans la grosse mousse orange autour d'un poteau de basket.
au moins c'était de face.
ami poteau.

J'ai testé pour vous : comment aborder une bougie.

Le soir de mon anniversaire de cette année, cette fois ci. Dans un bar avec quelques amis, bar "antillais" avec de jolies bougies colorées posées sur les tables, entre les verres. J'avais besoin d'un truc dans mon sac sous la table - donc je fais bien gaffe, j'écarte les verres , me baisse, et pose directement la tete dans la bougie.
Ca m'a illuminé ma soirée en tout cas.
Sarablue

Message par Sarablue »

J'ai testé pour vous : le jet du haut d'une scène de théâtre en restant assise sur sa chaise.

Prenez une salle de spectacle avec scène d'une hauteur d'1m50.
Placez un public d'environ 150 âmes.
Sur la scène mettez une quinzaine d'adolescents pour un match d'impro et sur le devant de scène, une prof-arbitre assise sur une chaise.
A un moment du spectacle, faites reculer la prof, toujours sur sa chaise.
Les deux pieds arrières de ladite chaise sont hors de l'espace scénique, plus précisément dans le vide.
Contrebalancée par le poids de la personne assise (moi), la chaise bascule dans le vide .

Résultat : ambiance garantie.
Nouvelles idées d'impros par les élèves, interaction avec le public.
Et si vous avez la pêche vous pouvez même faire croire que c'est fait exprès. 8)
Victorinox

Message par Victorinox »

j'aime beaucoup celle la Zeish:

Le soir de mon anniversaire de cette année, cette fois ci. Dans un bar avec quelques amis, bar "antillais" avec de jolies bougies colorées posées sur les tables, entre les verres. J'avais besoin d'un truc dans mon sac sous la table - donc je fais bien gaffe, j'écarte les verres , me baisse, et pose directement la tete dans la bougie.
Sarablue

Message par Sarablue »

beaugay a écrit :j'aime beaucoup celle la Zeish:

Ca a dû aussi illuminer celle de tes amis :D
liatride

Message par liatride »

J'ai testé pour vous... Le quasi incident diplomatique!
Hier soir, dans une soirée d'une assoc LGBT, j'ai reperé une nana que je trouvais disons à mon goût (entendre par là: "boom chicka wawa" :roll: ). Ne sachant pas comment l'aborder, j'ai attendu le moment opportun. Je vois alors une copine à moi qui venait d'arriver se diriger vers elle. Je la prend par le bras et lui demande si elle la connait, et elle me répond "Bah ouais c'est ma copine!".
Hum... :oops:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

J'ai testé pour vous la lecture en ville
(un endroit sans voiture évidemment)
Je lisais donc mon harry potter, tout content en marchant dans un espace assez vaste ou se trouvaient seulement 3 ou 4 lampadaires
Manque de chance je m'en suis pris un ... (sous les yeux de la voisine à moitié morte de rire)

J'ai testé aussi le noctambulisme
J'avais pris le placard pour des toilettes ...

Il y a quelques jours aussi, j'ai testé ma vision hum comment dire, nocturne ?
Ma mission : Aller jusqu'à la cuisine sans réveiller mes parents, donc, dans le noir
La maison est assez exigue, et je marchais vite, mais je connaissais la maison par coeur, mais j'avais oublié un détail : la porte de la cuisine était fermée ...
Je me suis payé la porte avec les verres et les assiettes à la main ...
Zeish

Message par Zeish »

Sarablue a écrit :
beaugay a écrit :j'aime beaucoup celle la Zeish:

Ca a dû aussi illuminer celle de tes amis :D
Sans blague, ils se bidonnaient, y'en a qu'une qui a eu le réflexe d'étouffer la flamme...erf:
si je devais compter sur ces illuminés je serais cochon grillé à l'heure qu'il est.

.

Il y a quelques jours aussi, j'ai testé ma vision hum comment dire, nocturne ?
Ma mission : Aller jusqu'à la cuisine sans réveiller mes parents, donc, dans le noir
La maison est assez exigue, et je marchais vite, mais je connaissais la maison par coeur, mais j'avais oublié un détail : la porte de la cuisine était fermée ...
Je me suis payé la porte avec les verres et les assiettes à la main ...
:lol: :lol:
Répondre