Les films pas vus jusqu'au bout
Les films pas vus jusqu'au bout
Je ne sais pas si un tel topic défouloir existe pour les films (ma recherche n'a rien donné, désolé si je ne l'ai pas suffisamment approfondie) mais j'aimerais savoir quelles sont les daubes qui vous ont fait sortir du cinéma avant la fin de la séance ou qui vous ont fait éteindre la télé ou changer de chaîne avant la fin pour cause d'ennui profond et/ou de dégoût.
Peut rentrer dans cette catégorie les films interrompus par un(e) voisin(e) trop entreprenant pendant le film au point de vous le faire oublier...
Le dernier en date pour moi est Borat. Une vraie daube intersidérale de premier choix.
Peut rentrer dans cette catégorie les films interrompus par un(e) voisin(e) trop entreprenant pendant le film au point de vous le faire oublier...
Le dernier en date pour moi est Borat. Une vraie daube intersidérale de premier choix.
-
ChOuQueTTe
Moi y'en a pas mal que je me suis forcée à vori jusqu'au bout mais que finalement j'aurais aussi bien pu arrêter.
Alors deja il y a eyes wide shut, que j'ai réussi à voir en entier, mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois tellement je m'ennuyais...
Sinon apocalypse now, quand on a du arrêter le dvd (pour aller manger?) cela ne m'a pas dérangé et je n'ai pas eu la volonté de le reprendre par la suite.
Pareil pour le patient anglais.
Alors deja il y a eyes wide shut, que j'ai réussi à voir en entier, mais j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois tellement je m'ennuyais...
Sinon apocalypse now, quand on a du arrêter le dvd (pour aller manger?) cela ne m'a pas dérangé et je n'ai pas eu la volonté de le reprendre par la suite.
Pareil pour le patient anglais.
La Tour Montparnasse Infernale avec Eric et Ramzy que je ne suuuuuuuuupporte pas! (Tiens je ne les ai pas encore posté dans le topic des stars qu'on ne supporte pas?)
Bref ce film est d'une nullité impressionante, tellement qu'il n'en est même plus drôle, pourtant des films tellement débiles qu'ils en sont drôles y en a (La cité de la Peur pour ne citer que lui, c'est débile mais c'est marrant par moment), mais La Tour Montparnasse Infernale, j'ai pas pu.
C'était trop.
Bref ce film est d'une nullité impressionante, tellement qu'il n'en est même plus drôle, pourtant des films tellement débiles qu'ils en sont drôles y en a (La cité de la Peur pour ne citer que lui, c'est débile mais c'est marrant par moment), mais La Tour Montparnasse Infernale, j'ai pas pu.
C'était trop.