Rasage

Pour eux.

Quel est le meilleur mode de rasage

Electrique
50
27%
Mécanique
121
65%
Je suis grave un beau gosse: j'arrive à m'épiler la barbe...
16
9%

Nombre total de votes : 187

TheOutsider

Message par TheOutsider »

rasoir électrique pour ma part, mais bon je me rase qu'une ou deux fois par semaine,je me néglige assez par rapport à ça et j'aime pas trop être parfait j'aime me laisser aller et puis ça fait pas de mal :hehehe:
anonymeB

Message par anonymeB »

TheOutsider a écrit :j'aime pas trop être parfait j'aime me laisser aller et puis ça fait pas de mal :hehehe:
Comme si quelqu'un de rasé etait parfait physiquement :wink:

Moi je trouve les gars un peu négligés bien plus classes que ceux qui sont rasés au millimètre près!
TheOutsider

Message par TheOutsider »

Pour certains être bien rasé etc veut dire forcément êtreparfait,présentable etc ..ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas forcément obligé d'être rasé pour avoir du charme la barbe de trois jours à aussi du charme enfin sur certaine personne :wink:
Nico

Message par Nico »

Brutaldeath a écrit :Moi je trouve les gars un peu négligés bien plus classes que ceux qui sont rasés au millimètre près!
D'accord avec toi Brutal (mais y a quand même une limite sur le "un peu" :P).
Sinon moi ca dépend, en général tondeuse (ca fait pas mal :oops:), quelques (rares) fois rasoir mécanique
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Je suis du même avis. Avant, je me rasais tout le temps à blanc. Enfin disons tout les 3 jours. Alors déjà c'est chiant et en plus ça te fout le feu à la figure!! La tondeuse c'est carrément plus vite fait, et ça rase pas complètement, c'est plus sympa je trouve.
Subramaniam

Message par Subramaniam »

Le rasage avec le fil de soie comme nous le faisons en Inde, au Pakistan
Nomade

Message par Nomade »

Rasage mécanique, parce que j'ai appris avec ça et que les rasoirs électriques c'est cher.

Que je laisse ma "barbe" pousser trois jours ou deux semaines, ça revient à peu près au même, donc je me rase en gros toutes les deux semaines, ou avant des "événements" (quand je rentre chez moi, quand je sors en boîte...).

J'aime bien avoir la barbe "de trois jours" (= "de deux semaines", si vous suivez :lol: ), mais elle n'est pas régulière donc ça m'énerve. Le jour où elle le sera, je reconsidèrerai la question.

T'façon ma mère a horreur de ça. J'ai pas envie de me faire renier pour trois poils. :snif: :lol:
wanou

Message par wanou »

Guillaume86 a écrit :J'aime bien avoir la barbe "de trois jours" (= "de deux semaines", si vous suivez :lol: ), mais elle n'est pas régulière donc ça m'énerve. Le jour où elle le sera, je reconsidèrerai la question.
As-tu déjà pensé à l'éventualité qu'elle ne le sera jamais ?
Arturo

Message par Arturo »

wanou a écrit :
Guillaume86 a écrit :J'aime bien avoir la barbe "de trois jours" (= "de deux semaines", si vous suivez :lol: ), mais elle n'est pas régulière donc ça m'énerve. Le jour où elle le sera, je reconsidèrerai la question.
As-tu déjà pensé à l'éventualité qu'elle ne le sera jamais ?
Ben oui, ce sont des choses qui arrivent. Moi, à 30 ans maintenant bien passés, j'ai toujours des "trous" dans la barbe, c'est à dire des endroits où il devrait y avoir des poils, et où il n'y a rien. En plus c'est même pas symétrique. En gros, c'est l'ensemble "menton moustache" qui n'est pas bien relié avec ce qu'il y a sur le bas des joues.
Du coup, obligé de me raser tous les jours, sinon c'est moche. Dommage, parce ça m'irait bien sinon, mais je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose.
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

Il existe des cliniques esthétiques qui ont des salles communicantes : l'une sert à épiler les patients, l'autre sert à insérer les poils épilés sur des gens qui n'en ont pas assez.

Bon, ok je :arrow:

:lol:
Répondre