Rasage
-
-
-
-
Rasage mécanique, parce que j'ai appris avec ça et que les rasoirs électriques c'est cher.
Que je laisse ma "barbe" pousser trois jours ou deux semaines, ça revient à peu près au même, donc je me rase en gros toutes les deux semaines, ou avant des "événements" (quand je rentre chez moi, quand je sors en boîte...).
J'aime bien avoir la barbe "de trois jours" (= "de deux semaines", si vous suivez
), mais elle n'est pas régulière donc ça m'énerve. Le jour où elle le sera, je reconsidèrerai la question.
T'façon ma mère a horreur de ça. J'ai pas envie de me faire renier pour trois poils.

Que je laisse ma "barbe" pousser trois jours ou deux semaines, ça revient à peu près au même, donc je me rase en gros toutes les deux semaines, ou avant des "événements" (quand je rentre chez moi, quand je sors en boîte...).
J'aime bien avoir la barbe "de trois jours" (= "de deux semaines", si vous suivez

T'façon ma mère a horreur de ça. J'ai pas envie de me faire renier pour trois poils.

Ben oui, ce sont des choses qui arrivent. Moi, à 30 ans maintenant bien passés, j'ai toujours des "trous" dans la barbe, c'est à dire des endroits où il devrait y avoir des poils, et où il n'y a rien. En plus c'est même pas symétrique. En gros, c'est l'ensemble "menton moustache" qui n'est pas bien relié avec ce qu'il y a sur le bas des joues.wanou a écrit :As-tu déjà pensé à l'éventualité qu'elle ne le sera jamais ?Guillaume86 a écrit :J'aime bien avoir la barbe "de trois jours" (= "de deux semaines", si vous suivez), mais elle n'est pas régulière donc ça m'énerve. Le jour où elle le sera, je reconsidèrerai la question.
Du coup, obligé de me raser tous les jours, sinon c'est moche. Dommage, parce ça m'irait bien sinon, mais je ne sais pas si l'on peut faire quelque chose.
-