Un truc, il est trop flippant ! Incroyable comme tout est mis en place pour te foutre la trouille. Le pire : quand y'a des chiens qui rode, il faut pas les regarder parce que sinon ils t'attaquent, donc t'est obligé de te tourner, donc tu sait pas où ils sont, donc t'a peur !
Et bioshock
Si t'est au mEAting GP Paris, je pourrais te saouler avec des heures ^^
oué bah j'ai pas accroché à bioshock. c'était sympatoche mais sans plus. ptet parce qu'on jouait à deux (avec hara) et que je passais mon temps à euh... m'occuper du bouton pour soigner, et à hurler "làààààààààààààààà!!! ça bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuge!!!!!!" -_-
Si t'en étais à hurler, c'est que le jeu stressait ^^
Mais d'façons c'est le genre de jeu aussi à jouer seul dans le noir le son à fond, pour écouter ces pauvres âmes se complaindre dans les délires avant de hurler de colère face à ton apparition, suivre doucement un Big Daddy avant qu'il aille déloger une Petite Soeur de son trou et lancer l'attaque, observer ce monde autrefois génial et beau (rha ces décors !!) tombé en totale désuétude suite à une guerre dont on ne comprends qu'au fur et à mesure les tenants et aboutissants, écouter les messages audios laissés ici et là prouvant par là que les gens étaient bien fous et tordus avant d'être enfermés dans cette cité souterraine (mon dieu les expériences sur les enfants ... ) etc etc ...
c'est ce que je me suis dit rakapetfoireux: avec le son à fond, dans le noir... pour mieux s'imprégner de l'ambiance. comme je jouerai à RE4, entendre les "grouuuuuu..." des zombies et les "wouuuu..." du vent
Rock Band encore et toujourrs: ca faisit longtemps qu'un jeu m'avait pas accroche aussi longtemps...
Faut dire que c'est le mix de deux de mes activites preferees: ecouter de la musique et jouer aux jeux video ^_^
Bon je retourne jouer les bassistes en plastique :p