Insultes et agressions homophobes

Homophobie,lesbophobie, biphobie, transphobie, sexisme et autres joyeusetés...
Zünisch

Message par Zünisch »

:shock: Ces types là sont plus que tarés. Ce n'est pas une réaction homophobe de circonstance quand on croise un gay (ce qui est déjà très très con) c'est de la provocation pure et simple.

Enfin prendre rendez-vous avec un inconnu en pleine nuit c'est tendu. Heureusement que tu as réfléchis avant d'y aller. Je ne préfère pas imaginer ce qui se serait passé si tu y avais été tête baissée. :?
Dernière modification par Zünisch le mar. juin 03, 2008 4:31 pm, modifié 1 fois.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bon, je te félicite pour ta vigilance, mais je ne peux que condamner ce mode de rencontre, non pas parce que je le trouve dégueulasse (ça ne me regarde pas) mais parce qu'il s'avère dangereux...

Quant à l'histoire en elle-même... j'en ai une boule au ventre.
Victorinox

Message par Victorinox »

Eh ben,sa fait flipper quand meme;parseque des homophobe qui insulte sa va,mais par contre des homophobes qui font tout pour tabasser des gay...

A ta place j'irai voir la police si ta le numero de plaque de la voiture... en tout cas bravo pour ta mefience :wink:
Karasjok

Message par Karasjok »

Avec ce chat j'ai fais deux rencontres sans problème. Au bord de l'autoroute ça a été la seule et unique fois.
J'ai surtout eu de la chance qu'il pleuvait. Mais vu que l'endroit était désert, je serais probablement resté dans ma voiture. Surtout que je n'avais rien pour me défendre au cas où.
Je n'ai pas pu relever le numéro de plaques à part le dpt 01.
Même si c'est juste pour pisser un coup, vaut mieux éviter ces endroits-là la nuit.
Olivier

Message par Olivier »

Karasjok a écrit :
Même si c'est juste pour pisser un coup, vaut mieux éviter ces endroits-là la nuit.
Je confirme... J'ai souvent fait la route Genève-Fribourg de nuit et il m'est arrivé de m'arrêter pour pisser ou pour fumer une clope sur des aires d'autoroutes. Mon dieu ce que c'est glaaaauuuuque! Il y a toujours des mecs qui te suivent... OK la plupart c'est certainement des gays mais quand même c'est pas rassurant, surtout quand ils essaient 5 fois d'ouvrir ta cabine...

:?
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Flippante cette histoire! T'as trop bien fait de mitonner sur la voiture! J'imaginais déjà le coup fourré.

Sinon je savais pas du tout que les gays utilisaient des aires d'autoroutes comme lieux de drague! :shock: Moi j'arriverais pas.
Et Olivier, Y a un mec qui t'a suivi et qui a essayé d'ouvrir ta cabine?
BWAAAA! Mais ça crains! Dorénavant je ferais attention quand je m'arrête sur un aire avec mon copain pour faire une pause. J'aimerais pas qu'il lui arrive un truc pendant que je suis au pipi-room.
Danshi

Message par Danshi »

Apres se que je vien de lir a qui peut on fair confience je suis de genr parano. les humains sont comme je le dit la plus abjecte de creature hipocrite et sens coeur.
Supain

Message par Supain »

Danshi a écrit :Apres se que je vien de lir a qui peut on fair confience je suis de genr parano. les humains sont comme je le dit la plus abjecte de creature hipocrite et sens coeur.
Oui bon faut pas generaliser non plus -_-
ex-membre 11

Message par ex-membre 11 »

+1 ou alors ça voudrait dire que Danshi est une créature abjecte hypocrite et sans coeur...
puck

Message par puck »

Qui te dit qu'il ne parle pas en connaissance de cause ? :lol:
Répondre