bon, puisqu'il le faut^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lil'
Messages : 20
Inscription : lun. juin 09, 2008 6:59 pm

Message par lil' »

Merci!

Je pense en Angleterre, Londres de préférence, sinon Irlande..
Répondre