Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)
-
Cool je redeviens lycéen et fan de Tokio Hotel !NeM's a écrit :- Benjamin souffre de tokiohotelisme, à toutes ses entrées, on a des cris suraigus de jeunes demoiselles (qui autrefois étaient aussi dévouées à Chuuules) et sa coupe de cheveux est travaillée (ah bon??)
Je connais même les paroles !Schrei
Durch Den Monsun
Leb Die Sekunde
Rette Mich
Freunde Bleiben
Ich Bin Nicht Ich
Wenn Nichts Mehr Geht
Laa Uns Hier Raus
Gegen Meinen Willen
Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei
Der Letzte Tag
Unendlichkeit
Beichte
Schwarz

Ca me rappelle mon cousin qui a voulu se faire de l'argent en achetant des billets pour Tokio Hotel au parc des princes pour les revendre (100 euros les 2) et résultats : personne n'en veut !!!!

Bah moi je suis contente qu'elle ai gagné!!
Je regardais pas, mais temps en temps je zappais dessus, et j'adorais ce qu'elle faisait.
Alors que le benjamin, sa voix, sa tête, je supportais pas.
Après, il aurait gagné, j'en aurai pas fait un drame, juste un peu deg.
Elle a selon moi mieux assuré que lui, même si oui elle a pas le physique.
Moi toute façon je préférai lucile.
Je regardais pas, mais temps en temps je zappais dessus, et j'adorais ce qu'elle faisait.
Alors que le benjamin, sa voix, sa tête, je supportais pas.
Après, il aurait gagné, j'en aurai pas fait un drame, juste un peu deg.
Elle a selon moi mieux assuré que lui, même si oui elle a pas le physique.
Moi toute façon je préférai lucile.
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYsZv.html 
Ah ca cela me remonte le moral! Un haut blanc, une cravate... je me demande ce que je pourrais bien lui faire...

Ah ca cela me remonte le moral! Un haut blanc, une cravate... je me demande ce que je pourrais bien lui faire...

-
-
Ouaïïeuh cool un fan-club de moi 8) ! Merci les filles.ellen a écrit :Toi aussi, ses commentaires sont devenus une drogue?? On va finir par créer un fan club!
J'ai toujours rêvé d'avoir des verres à moutarde et des paillassons à mon effigie ; à moins que des essuies-mains ou des boules à neige sur lesquels serait inscrit "Constance, c'est Constance" en lettres dorées, ça en jette, non ? Arf et il ne faut pas oublier les bretelles of course... Et le 135.743ème adhérent gagnera un crumble dédicacé.

Bon ben va falloir patienter jusqu'à l'année prochaine, et encore si Virginie Efira n'est plus aux commandes, je ne réponds de rien.
En même temps, un accident est vite arrivé. Il suffit que la petite soeur de Clémence fasse Koh-Lanta ou qu'on trouve une brune à la voix grave et aux longues jambes au casting de la prochaine starac, et tout est possible...

(Constance, qui vient de découvrir la boutique officielle du fan-club du Pape

-
Faudra m'expliquer ce que sont des verres à moutarde et des boules à neige...Constance Petersen a écrit :J'ai toujours rêvé d'avoir des verres à moutarde et des paillassons à mon effigie ; à moins que des essuies-mains ou des boules à neige sur lesquels serait inscrit "Constance, c'est Constance" en lettres dorées, ça en jette, non ?

Qui c'est ça?Il suffit que la petite soeur de Clémence fasse Koh-Lanta
J'veux la casquette, elle déchire sa Ratz...(Constance, qui vient de découvrir la boutique officielle du fan-club du Pape).