"J'ai besoin, je crois, d'être bousculée."
-
Points.de.suspension
Wow, quel accueil, je n'en attendais pas tant ! C'est que ça me fait très plaisir de débarquer, comme ça, et de trouver des euh... pas bras ouverts, non, mais euh... claviers ouverts ?
Alors euh... ben merci à tous pour vos messages de bienvenue
Et puis donc :
Cin ->
Zünisch -> Des origines allemandes, peut-être ? Elle est bien ma filière de feignants en plus, non mais ho !
Amadou ->
Bibii - > Je compte bien passer de temps en temps, et on tapera la causette, wesh ! Et merci pour le compliment.
Voilà, j'ai fini, j'ai droit à l'Oscar maintenant ? =D
PS : Pis vous voyez, j'suis pas si morose que j'en avais l'air...
Et j'abuse des smileys en plus.
Alors euh... ben merci à tous pour vos messages de bienvenue
Et puis donc :
Cin ->
Et moi, ce sont les poins tout court en ce moment, mais j'ai eu ma période points de suspension. D'ailleurs, ça revient parfois. Mes amis ne rient pas à mes blagues, sauf ma meilleure amie (par exemple, cet aprèm, je lui ai dit, en parlant d'un parc où on se baladait et en prenant une voix effrayante : "et on peut aussi baiser comme des bêtes dans les buissons !" et elle a explosé de rire. Merci elle :')j'adore les points de suspension mais je préfère presque les points d'exclamation.
on dit également que mon humour est très personnel et particuliermais au final j'oblige mes amis à rire de mes blagues pour conserver mon amour propre
Zünisch -> Des origines allemandes, peut-être ? Elle est bien ma filière de feignants en plus, non mais ho !
Amadou ->
Hiiii, quel enthousiasme, ça fait plaisir ! Allez euh... dans tes braaaaaaasDans mes braaaaaaaaaaaaaas !
Je me reconnais trop dans ta description![]()
(les peurs bizarre, l'humour incompris, la musique,...)
smooooooooooooooooutch !
Bibii - > Je compte bien passer de temps en temps, et on tapera la causette, wesh ! Et merci pour le compliment.
Voilà, j'ai fini, j'ai droit à l'Oscar maintenant ? =D
PS : Pis vous voyez, j'suis pas si morose que j'en avais l'air...
Dernière modification par Points.de.suspension le ven. juin 27, 2008 3:42 pm, modifié 1 fois.
Euh...je te souhaite la bienvenue, alors que je suis aussi nouvelle que toi 
Je tenais juste à dire que moi aussi je suis une feignante ( je passe en 1ère L quoi ^^ ).
STOP AUX CLICHES ( pas "ets" !!! ) SUR LES LITTERAIRES !

Edit: oh Zobi, c'est trop la honte, je ne suis pas digne d'être une L !...
Je tenais juste à dire que moi aussi je suis une feignante ( je passe en 1ère L quoi ^^ ).
STOP AUX CLICHES ( pas "ets" !!! ) SUR LES LITTERAIRES !
Edit: oh Zobi, c'est trop la honte, je ne suis pas digne d'être une L !...
Dernière modification par Aurum le mar. juin 24, 2008 10:57 pm, modifié 1 fois.
-
Points.de.suspension
(Oui mais déjà, on écrit "clichés", ça montrera qu'on n'est pas des nuls ^^)Aurum a écrit :Euh...je te souhaite la bienvenue, alors que je suis aussi nouvelle que toi
STOP AUX CLICHETS SUR LES LITTERAIRES !
Eh ben euh... bienvenue à toi, mam'zelle et oublie pas de te présenter
Et moi j'ai fini mon baaaaaac ! =D
Heureuse de ne plus faire de philo? Et une question à laquelle tu n'as pas répondu, je crois Future étudiante en quoi?
Au plaisir de te parler sur ce forum, avec plein de points suspensions partout :p (on m'a toujours dis que j'en utilisais trop...)
Bienvenue ici