Constance Petersen a écrit :
Il suffit que la petite soeur de Clémence fasse Koh-Lanta
Ahhh Clémence! J'avais regardé l'emission rien que pour elle...
Clémence, tellement mieux en vraie
Mais .... arf non rien . Je ... arrgggg au secours j'ai un peu de mal a comprendre enfin c'est pas grave. (N'empeche j'ai pas regarder ni koh Lanta si la nouvelle star.) Mais amandine elle est mimi c'est vrai.
[quote="NeM's"][quote]Il suffit que la petite soeur de Clémence fasse Koh-Lanta[/quote]
Qui c'est ça?[/quote]
Ah NeM's, il faut tout t'apprendre, Clémence Castel a gagné Koh Lanta saison 5, en battant tous les gros costauds, l'air de rien, en étant la plus fûtée. Et ce qui ne gâche rien, dans le genre brune aux yeux bleus vue à la tv, à part peut-être Nolwenn Leroy, on a rarement vu mieux...
Euh sinon, Old Freak, tu voulais dire quoi par "tellement mieux en vrai" ?
(Constance, contente de voir qu'avec Ellen on a les mêmes goûts en matière de Toulousaines).
ha ouais elle est belle elle! et moi aussi je rafolais de la rubrique nouvelle star de constance! aller! il faut qu'on se trouve une autre émission débile pour y aller toutes de nos commentaires et se polluer la tête ensembles!! à quand constance commentatrice exclusive de khoh lanta ou de bachelor???
[quote="Constance Petersen"]Euh sinon, Old Freak, tu voulais dire quoi par "tellement mieux en vrai" ?[/quote]
Juste que j'avais eu la chance de la voir (avant Koh Lanta), sur un terrain de tennis au soleil, et j'en avais bien profité. Du coup, ça m'avait fait bizarre de la voir à la télé après.
Pour répondre à Constance, non je n'ai pas les mêmes goûts que toi et Ellen, mais par contre en matière de gagnants de Koh Lanta, y en a un qui me faisait craquer... un certain François David...