Yop

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Guignoupig
Messages : 19
Inscription : mar. juin 17, 2008 9:28 pm

Yop

Message par Guignoupig »

B'soir !


Cela fait déjà quelques semaines voire quelques mois que je parcours le forum en tant que simple lecteur, mais ce soir j'ai décidé de franchir le pas !

Pourquoi je me stoppe ici plutôt qu'ailleurs ? Parce que l'ambiance me semble plutôt sympathique et le niveau intellectuel globalement plus élevé que sur d'autres forums traitant des mêmes questions. Aussi, j'aime bien la devise "Moins de stéréotypes, plus d'information".

Bon, maintenant je suis bien vu, je peux continuer ? :D

Donc en ce qui me concerne, je suis étudiant en sociologie. Et comme tout bon apprenti sociologue qui se respecte, je suis très curieux vis-à-vis de tout ce qui m'entoure. Mais n'ayez crainte, je ne pose guère de questions, je préfère observer ;)

Je pense être quelqu'un de relativement simple (dans le bon sens du terme, hein :P) et donc abordable. Il est néanmoins probable que je me fasse discret.

Autrement, j'ai cru comprendre que la question des goûts musicaux était d'ordre rituelle, alors je prend les devants : je dirai simplement que je tape un peu partout et que je ne crache sur rien (quoique^^). Je ne saurai donc me catégoriser, mais à titre d'exemple, et pour ne citer que des artistes et/ou groupes très connus, j'aime particulièrement Sinsemilia, Vengaboys, Jamiroquai, Renan Luce, MC Solaar, Cluture Club...


Ah oui, peut-être que certains se demandent d'où vient mon pseudo ?


N'aurez qu'à poser la question ! :P
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Hum... Guignoupig ça me fait penser à Guinea pig (donc "cobaye"). Je chauffe ?

Bienvenue à toi en tout cas ! :wink:
Dernière modification par Nomade le mar. juin 17, 2008 10:03 pm, modifié 1 fois.
RedBlue
Messages : 335
Inscription : jeu. mars 27, 2008 9:16 pm

Message par RedBlue »

Bienvenue ici :D

Et sinon *enfonce les portes ouvertes* d'où vient ton pseudo?
antho86
Messages : 78
Inscription : lun. juin 16, 2008 2:06 pm

Message par antho86 »

Kikou ^^ Bienvenue !! Alors d'où viens ton pseudo ? Déjà que je trouve ça rigolo a prononcer (je suis un ptit curieux ^^)
Sinon pour Vengaboys sa faisait longtemps que je n'avais pas entendu le nom de ce groupe :lol: Sa me fout un coup de vieux ^^ !!
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Message par Rocky »

Aaah Jamiroquai :amour:

Bienvenue! :content:
quentin
Messages : 493
Inscription : mer. déc. 27, 2006 8:40 pm

Message par quentin »

Bienvenue ! :D
Guignoupig
Messages : 19
Inscription : mar. juin 17, 2008 9:28 pm

Message par Guignoupig »

Guillaume86 a écrit :Hum... Guignoupig ça me fait penser à Guinea pig (donc "cobaye"). Je chauffe ?
Tu brûles !

Pour comprendre, nous allons faire un flash-back dans ma petite vie et nous arrêter en classe de cinquième. Durant un oral d'anglais, j'ai "osé" avouer avoir des cochons d'inde devant la classe entière ! :shock: Pas bien exceptionnel me direz-vous, mais il en faut peu pour être la cible de toutes les mesquineries possibles et imaginables du collège... Bref, "Guignoupig" est bien le massacre de "Guinea pig", c'était la dernière insulte à la mode de mon bahut et mon petit surnom attitré. Je ne l'ai pas très bien vécu mais avec le recul je trouve ce surnom plutôt plaisant. Il a même le mérite d'être (très) original, ce qui est parfait pour un pseudo ! Puis c'est avant tout un petit pied-de-nez lié à mon histoire personnelle ;)

Voilà, comment vous laisser entendre qu'il y avait un truc exceptionnel là où ne réside que futilité ! :P


Autrement, merci à tous pour la bienvenue ;)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Mes neurones se connectent même à minuit, je suis fieeeeeer ! 8)
Pour la peine, je t'aime bien. :lol:
antho86
Messages : 78
Inscription : lun. juin 16, 2008 2:06 pm

Message par antho86 »

C'est pas mal comme pseudo ^^ J'espere juste pour toi que t'es pas aussi poilu que tes cochons d'inde !! (dsl c'était nul mais passé 2h du mat' c'est la pitié)
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Salut et bienvenue!

Comme antho86, ça me fait bizarre de voir mentionner le groupe Vengaboys! ça faisait longtemps!

Et pour ton pseudo, ça me faisait penser à "Spiderpig" des Simpson :lol:

Spiderpig... Spiderpig...
Répondre