Hey Lo' !
-
•°¤ Pistachou ¤°•
Hiiii, mirki pour votre accueil chaleureux !
Sinon, pour répondre à RedBlue, je dirais que musicalement j'aime un peu de tout - bon j'ai bien mes idoles préférés (Mylène Farmer, Alizée
) - mais sinon je touche un peu à tout, Danny Elfman pour les bandes originales de film, Lorie pour ce qui est variétoche, Mozart et Beethoven pour le classique, Eminem pour le rap, Cindy Sander et autre pour les daubes, 2Be3 pour mes moments de nostalgie etc.
Pour ce qui est de mes films préférés, ce sont largement ceux de Tim Burton
(notamment mon préféré de tous L'Etrange Noël De Mr Jack
), mais il y aussi Requiem For A Dream ou encore Elephant de Gus Van Sant
Et enfin mon pseudo c'est tout con : j'étais en voyage de ski pendant ma terminale, et un moment il passait une chanson de Gwen Stefani, où elle disait "It smash" ou quelque chose comme ça, et moi j'croyais qu'elle disait "Pistache ! Pistache !" ... depuis ce jour, tout l'monde m'apelle (ironiquement mais j'accepte
) Pistache .... Pist' ... Pistou ... 'Stachou ... Pistachou ... tout ça c'est un peu pareil quoii
Voili voilouu !
Sinon, pour répondre à RedBlue, je dirais que musicalement j'aime un peu de tout - bon j'ai bien mes idoles préférés (Mylène Farmer, Alizée
Pour ce qui est de mes films préférés, ce sont largement ceux de Tim Burton
Et enfin mon pseudo c'est tout con : j'étais en voyage de ski pendant ma terminale, et un moment il passait une chanson de Gwen Stefani, où elle disait "It smash" ou quelque chose comme ça, et moi j'croyais qu'elle disait "Pistache ! Pistache !" ... depuis ce jour, tout l'monde m'apelle (ironiquement mais j'accepte
Voili voilouu !