Je sais plus trop ce que 'il faut que je fasse
merci specimen dit pas çà j'ai l'impression de m'entendre quand je suis négatif je comprend celà dit tu vois moi ausi defois je me prend pour un raté c'est du à notre parcour plutot négatif , pas de rancontre,
on croit que l'on interesse personne tu as aussi des centres di'nteret la photo la montagne j'aime bien aussi, je suis en musique qu'un petit amateur et le classique n'attire pas les foules çà fait même peur,
j'ai moins honte de dire ce que j'écoute il fut un temp ou même sur çà je me taisais sur çà, le relationel çà doit une question de caractere ceux qui sont sur d'eux et ceux qui le sont pas pour ceux là c'est terrible déjà accépté d'être homo pas facile face à une société qui n'est pas toujours tolérante nous sommes des sensibles des émotifs.
je suis contre les plan Q perso c'est pas çà qui va nous permetre d'accépte ce que nous sommes là aussi y en qui on besoin de sentiments je jugent pas les autres ceux qui en font des plans mais le romantisme n'est pas interdit au homos effectivement les homos romantiques sont rares ou plutot difficile à trouvé
on croit que l'on interesse personne tu as aussi des centres di'nteret la photo la montagne j'aime bien aussi, je suis en musique qu'un petit amateur et le classique n'attire pas les foules çà fait même peur,
j'ai moins honte de dire ce que j'écoute il fut un temp ou même sur çà je me taisais sur çà, le relationel çà doit une question de caractere ceux qui sont sur d'eux et ceux qui le sont pas pour ceux là c'est terrible déjà accépté d'être homo pas facile face à une société qui n'est pas toujours tolérante nous sommes des sensibles des émotifs.
je suis contre les plan Q perso c'est pas çà qui va nous permetre d'accépte ce que nous sommes là aussi y en qui on besoin de sentiments je jugent pas les autres ceux qui en font des plans mais le romantisme n'est pas interdit au homos effectivement les homos romantiques sont rares ou plutot difficile à trouvé
Moi quand je suis celibataire je suis souvent triste quand je n'ai rien à faire et j'me pose des questions existencielles alors bon heureusement que j'ai beaucoup d'amis et que j'peux venir poster des betises sur le forum, sa m'empeche de m'ennuyer
!!!
En plus que je ne sais pas pourquoi mais tout le monde me considère comme un super pote et un confidant mais sa va jamais plus loin !! Enfin bref c'est pas le sujet ^^
Par contre pour moi, le sexe est relativement indisociable de l'amour donc les plans Q sa m'attire vraiment pas !!
Et par exemple, en ce moment je me sens en manque de calins, de tendresse, de mots doux (oui je sais je suis très fleur bleue
) mais pas du tout de sexe !!!
Donc personnellement je ne pense pas pouvoir vivre sans amour, je pense que sans amour durant une très longue période je deviendrai dépréssif ou j'me jeterai sur le premier qui passe !!

En plus que je ne sais pas pourquoi mais tout le monde me considère comme un super pote et un confidant mais sa va jamais plus loin !! Enfin bref c'est pas le sujet ^^
Par contre pour moi, le sexe est relativement indisociable de l'amour donc les plans Q sa m'attire vraiment pas !!
Et par exemple, en ce moment je me sens en manque de calins, de tendresse, de mots doux (oui je sais je suis très fleur bleue

Donc personnellement je ne pense pas pouvoir vivre sans amour, je pense que sans amour durant une très longue période je deviendrai dépréssif ou j'me jeterai sur le premier qui passe !!
j'ai lu ce qui a precédé plusieurs chose m'ont fait réagir oui j'imagiens que de passé à l'écte et l'acceptation de l'homosexualité sont 2 étapes disctinctes defois moi même j'ai parfois du mal à accépté ce fait accentué du fait que j'ai personne pour me soutenir ni le fait que j'arrive à trouvé aucun garçon avec qui je puisse vivre à deux on se soutien c'est aussi çà une relation .
Autre chose là je 1000% d'accord le sexe vait parti de la relation amoureuse pour moi un plan c'est vraiment quelque chose que je pourrais faire quand on lit les sites de rencontres çà fait peur on se demende même mais où vais je trouvé des garçons sentimentaux ? à force çà tape sur le systeme et çà fou le bourdon de voir çà .
Autre chose là je 1000% d'accord le sexe vait parti de la relation amoureuse pour moi un plan c'est vraiment quelque chose que je pourrais faire quand on lit les sites de rencontres çà fait peur on se demende même mais où vais je trouvé des garçons sentimentaux ? à force çà tape sur le systeme et çà fou le bourdon de voir çà .
disons que je suis quelqu'un d'assez émotif d'hyper sensible faut que je sois hyper en confiance avec l'autre si on veut me touché car tres sensible de ce coté là j'avais une ancienne phobie qui était la peur que l'on me touche j'en avais plein de phobies et c'est loin d'être marrant çà prenait des proportions démesurés , puis je suis assez croyant et assez basé sur le principe " ce que Dieu a uni nul ne peut le desunir " c'est un peu extreme, certe mais je suis partisans de la fidelité bon bien sur si un couple s'entend plus faut pas insisté mais trompé quelqu'un c'est déjà le signe d'un echec dans le couple.
j'ai pas mal surlmonté mes phobies c'est surtout le manque de confiance en moi et la timidité et encore ma timidité si on c'est s'y prendre avec moi elle disparait assez rapidement c'est au démarage que j'ai du mal quand je connais pas autre difficulté c'est rencontré des gens là c'est un probleme épineux
vivre sans amour c'est pas une vie c'est de la survie
sujet de philo pour 2009
On peut vivre sans amour, regarde les bonne sœurs, oui cas a part...
Mais non on peut vivre sans amour, j'ai un ami qui est célib et il le vie bien, il ne cherche pas, il est bien comme ça, mais aprés ça dépend des gens bien sur.
Peut être toi en réalité tu recherche quelqu'un, par ce que tu te voit pas être seul. Ou alors par ce que pour toi, il faut avoir quelqu'un dans ça vie obligatoirement... je ne sais pas hein, je ne met que des suppositions.
Mais par contre vivre sans amour c'est pas une vie c'est de la survie, je te rappellerais juste que dans ce monde le plus dur c'est d'y vivre...
Tu sais y a pas de honte à tout ça, au contraire moi perso je trouve mimi les gars timides (qui vire au rouge d'un coup ^^). Le seul truc c'est quil faut que tu fasse un travail sur toi (que tu a commencer) et je t'en félicite, le plus dur et derrière toi.
Ne perd pas courage
le meilleur est a venir
sujet de philo pour 2009

On peut vivre sans amour, regarde les bonne sœurs, oui cas a part...
Mais non on peut vivre sans amour, j'ai un ami qui est célib et il le vie bien, il ne cherche pas, il est bien comme ça, mais aprés ça dépend des gens bien sur.
Peut être toi en réalité tu recherche quelqu'un, par ce que tu te voit pas être seul. Ou alors par ce que pour toi, il faut avoir quelqu'un dans ça vie obligatoirement... je ne sais pas hein, je ne met que des suppositions.
Mais par contre vivre sans amour c'est pas une vie c'est de la survie, je te rappellerais juste que dans ce monde le plus dur c'est d'y vivre...
Ba tout le monde passe par la, moi le premier, on est humains avant tout, on a tous des peurs, des manques de confiances et timide a un moment ou un autre...j'ai pas mal surlmonté mes phobies c'est surtout le manque de confiance en moi et la timidité et encore ma timidité si on c'est s'y prendre avec moi elle disparait assez rapidement c'est au démarage que j'ai du mal quand je connais pas autre difficulté c'est rencontré des gens là c'est un probleme épineux
Tu sais y a pas de honte à tout ça, au contraire moi perso je trouve mimi les gars timides (qui vire au rouge d'un coup ^^). Le seul truc c'est quil faut que tu fasse un travail sur toi (que tu a commencer) et je t'en félicite, le plus dur et derrière toi.
Ne perd pas courage

-
Faut-il séparer le sexe et les sentiments?zphyr a écrit :Ouais, moi je suis pas aussi catégorique ! Si j'avais pas débuter mon homosexualité par un plan cul, j'aurais sûrement raté la rencontre avec mon copain (trop de choses à gérer). Et puis quand on est seul, un peut de sexe peut faire du bien (en plus ça se travaille ces choses -là !)
Chacun fait comme il veut, en fonction de qui il est, de ce qui lui plaît, de ce qui le rend heureux.
Il ne me semble pas souhaitable de substituer à la Morale qui désaprouve le sexe pour le sexe (dépravation!) une autre injonction normative:
"IL FAUT BAISER!"
Je ne vois pas l'intérêt quand on est sentimental/romantique, de se forcer à des relations sexuelles sans sentiments si on n'en a pas envie.
Edit et précision: Je sais bien, zphyr, que tu n'as pas voulu dire "il faut baiser à tout prix", mais je tenais à apporter une autre réaction.
Dernière modification par chemin faisant le sam. juin 21, 2008 9:37 am, modifié 1 fois.